5.0 étoiles sur 5 A découvrir, surtout à ce prix, 31 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : J. S. Bach : Concertos Brandebourgeois, n° 1 à 6 (CD)
Superbe version baroque et très bien enregistrée, plus latine que les versions de Göbel, Harnoncourt et Leohnardt. La virtuosité des instrumentistes est du même niveau, les timbres des instruments sont magnifiques et l'interprètation à un caractère latin, plus chantant, qui ne peut qu'enthousiasmer.

5.0 étoiles sur 5 J.S. Bach, un Italien ?, 15 janvier 2009
Eris et Dysnomia "mcstras" - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Une approche très particulière de ces oeuvres nous montre un J.S. Bach jeune et très influencé par la musique italienne. Nous sommes très loin de l'image d'un vieux Bach austère et rigoureux qui a déjà inspiré tant de versions de ces concertos brandebourgeois.
Il giardino armonico en donne une interprétation assez proche de celle qu'en a donné en son temps R. Goebel et Musica Antiqua, mais avec des accents plus méditerranéens ainsi qu'une plus grande fantaisie.
Une version captivante qui sort des sentiers battus et qui permet une nouvelle vision de ce chef-d'oeuvre.

5.0 étoiles sur 5 Fruité, 5 mai 2012
Martin Herve "bluesman" (Martigné Ferchaud France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Curieux de nature,j'ai écouté cet énième interprétation et dès la première écoute j'ai ressenti la fraîcheur ,la joie,les nuances,les couleurs,un vrai cocktail de fruit qui illumine le cerveau.Je dis bravo et merci messieurs dames.De plus excellent enregistrement,je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 un classique, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
à écouter et ré-écouter sans modération, je ne me lasse ni de Bach ni des six concertos Brandebourgeois pourtant du XVIIIème siècle

5.0 étoiles sur 5 aucun titre !, 2 septembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je continue de penser et de noter que ces demandes d'évaluation sont absurdes. Elles ne devraient concerner que le système de relation entre le fournisseur et le client.

ARRAY(0xb17b87f8)