le 16 janvier 2010
La boîte est en plastique et il n'y a que 8 petits chevaux, çà fait 2 par couleur...donc pas trop cher mais on comprend pourquoi!
0Commentaire|46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juillet 2011
Ce jeu est parait-il fabriqué en France, on comprend mieux en le recevant pourquoi le commerce extérieur français ne s'est jamais aussi mal porté!
1) il n'y a que 2 chevaux par couleur ( 4 est un minimum)
2) une couleur de cheval,le jaune,ne se retrouve pas sur le jeu, par contre on y trouve le noir mais sans les chevaux de même couleur ( allez expliquer à un enfant de 4 ans qu'il n'a qu'à faire jouer les chevaux jaunes sur les places noirs)
3) les chevaux empiètent sur deux places, leur base est trop large pour le jeu, et donc ils se gênes les uns les autres.
11 commentaire|73 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 décembre 2011
Jouet très convenable si on considère le prix. Très amusant pour toute la famille, il y a un rappel des règles des jeux.
Mais cela reste une boîte plastique avec du papier collé dessus. Cela me semble suffisant car mes enfants sont jeunes. J'investirai dans un joli jeu en bois quand ils seront plus grands.
Bref, pour ma part impeccable, correspond à mes attentes.
le 15 octobre 2013
Mallette en plastique de très mauvaise qualité, avec fermeture de la boîte en plastique qui ne résistera pas à de multiples ouvertures et fermetures. Il n'y a pas 8 jeux. Il n'y en a que 4, les 4 autres sont des variantes du jeu de dame. J'aurais dû m'en douter elle n'était pas cher. Les faces de jeux sont des autocollants collés sur la boîte, et son également de très mauvaise qualité. Suis déçue de ce produit.
J'ai acheter cette malette avec tous ses jeux pour l'anniversaire de mon fils et il en est très content !
le 3 septembre 2011
jouet en plastique de faible qualité avec règles anciennes, dommage...
le jeu de l'oie est inintéressant car pas assez de case piège ou case ou l'on bloque le joueur pendant toute la partie.
le 21 juillet 2015
Très bien correspond a mes attentes bon jeu avec mes petits enfants pendant les vacances,ancien mais toujours amusant avec des enfants
le 7 septembre 2015
grâce a sa mallette les jeux sont rangés. C'est un retour aux anciens jeux de sociétés pour jouer avec les parents et grands parents
le 20 avril 2013
Bonne qualité avec un prix raisonnable. Tous les jeux de base sont réunis dans la même boite. Tous les pions et dés sont fournis.
le 7 janvier 2010
Je suis assez déçu de cette boite. Peu de pion, qualité correct mais plastique. Les jeux présent permettent de passer des bons moments en famille tout de même.