TEMPLE DE LA RENOMMEEle 26 avril 2009
Franchement quand je lis que le constructeur préconise ce jouet à partir de 4 ans, je ne comprends pas. En effet, ce camion a été offert à mon petit garçon pour ses 1 an et il en est fou. Il n'y a aucune petite pièce susceptible de se détacher qui pourrait être dangereuse. Alors effectivement, le camion est muni de plusieurs boutons sur le toit de la cabine qui ont pour but d'encourager l'enfant à compter ou à reconnaitre les couleurs et mon petit est bien trop jeune pour ça néanmoins ça ne l'empêche pas d'adorer écouter les petites questions et il y a aussi un bouton qui fait le bruit du moteur: quel plaisir!
Personnellement je trouve ce jouet vraiment très bien. C'est un basique pour les petits garçons (comme pour les petites filles et ma fille de 3 ans joue aussi très régulièrement avec le camion de son frère).
Je trouve le jouet très résistant et très mignon également avec ses couleurs chatoyantes.
le 23 septembre 2009
mon fils adore ce jouet , il peut jouer avec le camion et les 4 voitures séparement.
J'ajoute que les piles tiennent longtemps contrairement a certains jouets ou il faut souvent changer les piles.
L'avion de cette meme marque est aussi très bien.
le 8 décembre 2011
Je l'ai acheté à mon 1er fils il y a plusieurs années et il est impeccable, très resistant et très éducatif, mes 2 garçons (passionnés de voitures) ont appris les couleurs grâce à ce jouet.
le 3 janvier 2011
Jouet reçu très rapidement mais malheureusement le son est déplorable, très médiocre mon enfant a peine joué avec; pour couronner le tout la rampe du camion n'est pas solide.
le 18 janvier 2013
beau camion de tres bonne qualite
camion qui reconnait ses voitures
ideal pour les petits et meme les plus grands

Voir 1 question avec réponse