5.0 étoiles sur 5 petit et solide
Excellent memory stick pour la PSP pouvant contenir énormément de sauvegardes de jeux, ainsi que de la musique, des images, des vidéos... amplement suffisant !
Publié le 17 avril 2009 par Clément

1.0 étoiles sur 5 jai du en acheter une autre
Publié le 7 janvier 2011 par odawara

1.0 étoiles sur 5 jai du en acheter une autre, 7 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk PRO Duo 4 Go Carte mémoire MemoryStick SDMSPD-004G-B35 (Accessoire)
OK tous les commentaires ont l' air positifs mais aucun a ma connaissance ne dit quel usage ils en ont fait : je l'ai acheté pour ma psp et les fichiers mp3 bloquaient en permanence; apres etre allé sur les forums il semble que cela vienne de la carte - certains commentateurs vont jusqu'a dire que la carte doit etre fausse mais d'autres ayant le meme probleme que moi sont formels : leur carte n'est pas fausse. Je pense pouvoir dire que la carte est authentique car elle est reconnue comme telle par ma psp (ce qui n'est pas le cas d'autres cartes essayées aupres de revendeurs de fausses. Il n'empeche que j'ai du en racheter une autre et que maintenant tout fonctionne à la perfection. je ne sais pas quoi penser .... juste un defaut sur cette carte ? C'est possible. Mais je tenais à le dire quand meme parce que quand meme je l'ai acheté pour rien.

4.0 étoiles sur 5 une bonne carte memoire, 15 octobre 2010
j'utilise actuellement cette carte mémoire avec la console portable sony PSP. c'est un bon model de carte mémoire, les temps de chargement des jeux sont faible et elle est fiable dans le temps, je recommande bon rapport qualité prix, enfin pour de la memory stick ...

5.0 étoiles sur 5 petit et solide, 17 avril 2009
Clément "ordinaryman" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk PRO Duo 2 Go Carte mémoire MemoryStick SDMSPD-002G-B35 (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 février 2009
Rien à dire :j'ai pu faire près de 1000 photos et des petits films lors de mon dernier voyage. C'était avec mon Sony Vario-Testar 13,6 megapx. Qualité irréprochable.

2.0 étoiles sur 5 seulement pour photos, 10 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk PRO Duo 8 Go Carte mémoire MemoryStick SDMSPD-008G-FFP (Appareils électroniques)
ne marche pas très bien pour psp débit pas assez rapide , par contre pour les photos ca va.

5.0 étoiles sur 5 15 Go..., 26 mars 2011
Clément "ordinaryman" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Effectivement, la taille annoncée est de 16 Go, mais elle peut en contenir 14,9 (à en juger par la capacité inscrite chez moi). Enfin, c'est largement suffisant pour rentrer une grande quantité de photos, vidéos, images, jeux, sauvegardes... je l'utilise pour ma PSP, où je stocke les données de sauvegardes et notamment les jeux du Playstation store (mine de rien, ça va vite). Elle est très bonne, fiable.

4.0 étoiles sur 5 Memory Stick PRO DUO - 8Go, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk SDMSPD-008G-B35 PRO Duo Carte Mémoire Memory Stick 8 Go (Accessoire)
très bon produit que je conseille vivement,je l'utilise sur une PsP,le taux de transfère est bon et la capacité suffisante pour ma part.

4.0 étoiles sur 5 ras, 25 janvier 2012
conforme à l'attendu. convient très bien pour l'usage (psp street). pas testé la vitesse de transmission (peu important vu la fonction)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 avril 2009
Très bonne carte et rapide. Fonctionne parfaitement sur psp.
Service et rapidité amazon irréprochable.Merci.

5.0 étoiles sur 5 C'est tout bon !!!, 29 mai 2013
Elle a été tout de suite reconnue par le camescope HDRP-PJ780VE et donne pleinement satisfaction pour un coût bien moindre que celui du memory stick Sony