undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 septembre 2007
Plus belle, plus légère, temps de chargement plus court, cette PSP est encore mieux que la précédente. Petit bémol, il faut encore patienterun peu pour obtenir les accessoires compatibles...en attendant, je me console en jouant à BURNOUT DOMINATOR sur ma superbe PSP Silver !
le 23 septembre 2007
Elle est jolie de cette couleur, on l'a bien en main. Le temps de chargement pour les jeux est un peu long mais on s'y habitue. J'attends impatiemment le câble pour la relier à la télé. Avec un memory stick, on peut ajouter des vidéos, de la musique, des photos. Je ne regrette pas mon achat.
le 17 mars 2013
Prix abordable et console en parfait état. excellent achat je ne regrette pas. les cordons était fournis, ainsi que la boite au complet.