le 12 mai 2010
Ces planètes sont particulièrement ludiques la nuit ou elles illuminent le plafond. Rassurant pour les petits et amusant pour tout le monde.
Je l'ai offert à plusieurs enfants tous ravis.
le 10 février 2012
Bon produit, bon rapport qualité/prix, le rendu est très joli surtout dans l'obscurité bien sûr.
Une fois les planètes attachées au plafond de sa chambre, votre enfant a l'impression de flotter dans le système solaire (surtout s'il a un lit mezzanine comme mon fils).
Par contre gare aux chutes, les astres étant en pvc assez fin ils se fissurent facilement.
le 12 mars 2013
Finition un poil médiocre mais le produit reste excellent pour l'apprentissage du système solaire...
Fournit avec une nano planète en plus: Pluton, qui ne fait plus parti du dit système solaire ;)
Lumière noire recommandé pour assurer une brillance optimal des planètes une fois la lumière éteinte...

Fan depuis toujours de glow-in-the-dark ce kit reste génial en dépit de la qualité pas top du plastique et des peintures (ce qui d'ailleurs ne ce voit pas une fois les planètes suspendus au plafond).
le 6 janvier 2012
ce systeme solaire est aussi beau que educatif , nous l'avons accroché dans la chambre de mon fils en respectant les distances ( pas evident il nous fallait environ 6 metres entre pluton et le soleil) mais le rendu est genial
les explications des planete claires nettes et precises
Nous avons refait le système solaire au plafond de la chambre de mon fils. Il adore!!! Les planètes sont phosphorescentes ce qui les rend vraiment scintillantes au coucher de l'enfant! Elles ne restent pas éclairés très longtemps mais même en plein jour elles sont très jolies à regarder
le 20 juin 2013
c'est un beau mobile surtout la nuit avec toute les planetes du système solaire sauf le soleil qui manque, et un vrai mobile. c'est a fixé avec des punaises au plafond (sur du bois) il aurait été plus judicieux de les accrocher sur un mobile mais mon fils est content sauf pour le soleil
le 28 octobre 2012
Le contenu est très bien pensé et au final, il décore parfaitement la chambre de mon petit garçon.. C'est une déco sympa et en même temps éducative... il s'endort ainsi chaque soir la tête dans les étoiles ;o)
le 8 janvier 2014
Je ne l'ai pas vu en commandant, mais ce système solaire ne comprend pas de soleil... Décevant
Heureusement, la qualité des peintures est plutôt correcte, le produit est bien fini.
le 14 juin 2013
tres bon produit ,les planetes sont de bonnes qualité et facile d'installation avec un tres bel effet la nuit .
le 25 juin 2015
Les planètes du système solaire, vendus avec du fil transparent et des attaches. Perso, j'ai mis de la patafix "colle forte" car les plus grosses planètes sont tombées, mais avec, ça tient niquel. J'adore le résultat, pour décorer la chambre des enfants (et grands enfants), c'est super!

Voir 1 question avec réponse