le 17 novembre 2013
Ce disque très fin assure des découpes précises dans l'acier. On peut aussi l'utiliser pour meuler, des soudures de bricoleur par exemple, mais dans cet usage sa faible épaisseur est un handicap, et il y a une usure très rapide. J'en ai utilisé jusqu'à présent 4 ou 5 pour découper de l'acier inoxydable et meuler des soudures, et j'en suis satisfait. Malgré sa faible épaisseur il est solide et je n'ai pas eu de cassure jusqu'à présent.

NB: ce commentaire a été fait lorsque je venais d'acheter cet article pour 12,76 € en mai 2.013. Mais je ne l'achèterais pas au prix de 20,72 € auquel il est vendu actuellement le 22 février 2.015
le 4 octobre 2013
Attention, à ce prix cet article n'est pas compétitif, il était en juillet 2013 à 13€

Sinon c'est un excellent produit