5.0 étoiles sur 5 Bon disque, assure des coupes précises
Publié il y a 17 mois par Arnaud Lerecouvreux

1.0 étoiles sur 5 Attention au prix
Attention, à ce prix cet article n'est pas compétitif, il était en juillet 2013 à 13€

Sinon c'est un excellent produit
Publié il y a 19 mois par Cousin-hub

5.0 étoiles sur 5 Bon disque, assure des coupes précises, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metabo - 6.16358.00 - Disque à tronçonner - Acier inoxydable - 115 x 1 mm - Lot de 10 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Ce disque très fin assure des découpes précises dans l'acier. On peut aussi l'utiliser pour meuler, des soudures de bricoleur par exemple, mais dans cet usage sa faible épaisseur est un handicap, et il y a une usure très rapide. J'en ai utilisé jusqu'à présent 4 ou 5 pour découper de l'acier inoxydable et meuler des soudures, et j'en suis satisfait. Malgré sa faible épaisseur il est solide et je n'ai pas eu de cassure jusqu'à présent.

NB: ce commentaire a été fait lorsque je venais d'acheter cet article pour 12,76 € en mai 2.013. Mais je ne l'achèterais pas au prix de 20,72 € auquel il est vendu actuellement le 22 février 2.015

1.0 étoiles sur 5 Attention au prix, 4 octobre 2013

Sinon c'est un excellent produit