le 3 mars 2013
un disque fin est idéal pour couper droit de l'acier, très efficace et sans effort.
2 précautions : ne pas marcher ou poser des choses lourdes dessus , ou encore essayer de couper de l'acier en courbe (le disque se casse très facilement).
le 15 septembre 2015
J'ai découpé de la fonte épaisse de 5mm sans difficulté. Le disque évoluait comme dans du beurre. Bon produit. A voir dans la durée.
le 29 février 2016
Recu dans de bon delais.
La boite est tres pratique et de bonne facture
Les disques sont de bonne qualité vu le prix je m attendais moins bien, agréablement surpris.
le 10 février 2016
Excellent produit à prix hyper-intéressant. Idéal pour les bricoleurs qui ne sont pas heureux avec des disques de moindre qualité. Je recommande chaleureusement.
le 12 octobre 2015
La boite cylindrique en métal pour le rangement et la protection des disques (ceux ci font 1mm) est super pratique!
le 10 juin 2015
Très satisfait de ces disques. Fins et résistants on peut travailler avec précision sans que le disques ne s'usent a grande vitesse. Du vrai matériel professionnel !
le 7 mars 2016
J'avais d'autres disques qui s'usaient très rapidement, ce disque est très résistant, j'avais prévu 30 disques pour la découpe d'inox, 4 ont suffit
le 29 janvier 2016
Les disques sont très efficaces et ont une bonne durée de vie.
Le prix est correcte et la boite metallique bien pratique.
le 26 novembre 2015
Bon rapport qualité prix; j'ai coupé pendant une heure avec le même disque. Très endurants pour un prix correct. Rien à dire.
le 15 novembre 2015
Bonne qualité prix, moi je utilise pour découper de aluminium le plus souvent, et tienne longtemps ils bon bien a recommender