4.0 étoiles sur 5 Casio-W-800H-Quartz Digital
Je suis un amateur de longue date le la marque Casio. Principalement de cette categorie de montre.
J'apprécie la durée de la batterie (10 ans), l'étanchéité 100m, l'affichage jour de la semaine et le mois, ainsi
que la légéreté.
Publié le 3 novembre 2012 par delb 2011

3.0 étoiles sur 5 Bonne montre mais...
Bonne montre avec une pile d'une autonomie de 10 ans. Seul bémol le bracelet a lâché au bout de 2 ans. Prix d'un bracelet presque aussi cher qu'une montre neuve... cherchez l'erreur.
Publié il y a 12 mois par stephnino

4.0 étoiles sur 5 Casio-W-800H-Quartz Digital, 3 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - W-800H-1AVES - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Gris - Bracelet Résine Noir (Montre)
que la légéreté.

5.0 étoiles sur 5 Montre extra, 15 juillet 2011
Pour les adeptes d'une montre simple pour une utilisation simple, je la conseille vivement
Prix sympas, affichage sympa, toutes les fonctions classiques s'y retrouvent : heure 12 ou 24h , date, différentes fonctions d'alarme, chronomètre et 2 ème heure ( pratique si vous voyagez dans des pays ou il y a un décalage horaire )
Bracelet en résine qui à l'air assez correct et résistant..livraison super rapide merci Amazon
Je l'ai acheté car je sais qu'avec Casio on ne sera jamais déçu..j'en suis à ma 4ème ou 5ème!!

5.0 étoiles sur 5 Comment faire un meilleur achat qu'en magasin, et bien moins cher ..., 17 avril 2013
Cette montre avait toutes les caractéristiques que je recherchais : carrée, sérieuse (pas un jouet), écran numérique bien clair, et toutes les indications sur le même écran : notamment le nom du jour et la date du jour avec lemois et même l'année ! Pas besoin de cliquer sur des boutons dans un écran tarabiscoté, comme au supermarché. Et surtout un prix imbattable de 22 euros. J'ai vu la même vendue bien plus chère sur d'autres sites, et avec les frais de port, en plus. Pour ce prix, vraiment content de cet achat, et j'allais oublier peut-être le principal : une pile type "ordinateur" qui dure 10 ans... Reçue très vite, bien sûr avec Amazon.

5.0 étoiles sur 5 PARFAITE DE SIMPLICITE, 24 février 2013
Je cherchais une montre simple à programmer, celle-ci est parfaite. elle donne l'heure, plus quelques autres fonctions (date, alarme...). c'est tout ce qu'on lui demande.

5.0 étoiles sur 5 Tres content, 9 mai 2013
Bon rapport qualité prix.Delai respecté.Montre passe partout étanche .Avec un chrono,mode réveil,prix très fun;étanche bracelet en
plastique noir très très bien

5.0 étoiles sur 5 très bon produit casio, 21 avril 2012
Montre de bonne qualitée,produit fiable,robuste et leger.
Design sobre et très bon rapport qualité-prix. Bon investissement pour les sportifs et les bricoleurs.

5.0 étoiles sur 5 Classe!, 29 décembre 2013
Montre pas chère et exactement ce que j'aurais aimé avoir il y a 20 ans. Nostalgie... Elle a 4 boutons et c'est important: Avec 3 boutons la lumière s'allume quand on se sert du chrono... Pas avec celle-ci! Bref, elle est complète, facile d'emploi, légère et pas trop grosse. Le grand afficheur est aussi un plus.

3.0 étoiles sur 5 Bonne montre mais..., 27 avril 2014

1.0 étoiles sur 5 Ecran fragile, 25 juillet 2014
très déçu par ce produit. L'écran est très sensible aux rayures, j'en ai déjà des dizaines pourtant je ne l'utilise pas dans des conditions extrêmes.
Je ne recommande pas ce produit

2.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 9 janvier 2015
une montre simple et fonctionnelle. Utilisée 3 semaines en foret tropicale d'Amérique du sud et chaque jour en extérieur dans des conditions parfois extrêmes.

Un bémol, qu'aucun avis ne mentionne (serait ce mon exemplaire qui est défectueux?) , lors de forts frottements (par ex en enlevant un vêtement à manches serrées) plusieurs boutons sont enfoncés en même temps (?) et la montre clignote pendant 3 à 5 min avec des infos aberrantes.

Jusqu'à présent après qq min tt rentre dans l ordre . Pourvu que cela dure!!!

MODIF

avril 2015 :

attention le SAV EST INEXISTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MA MONTRE A DONC UN PB. Ce qui est mentionné au dessus s'est aggravé (pb avec l electricité statique??? Après contact par tel et mail avec le service sav : RIEN

bref la loterie ...j ai tiré un mauvais numéro!!!!!!!!!!!