5.0 étoiles sur 5 Montre extra
Pour les adeptes d'une montre simple pour une utilisation simple, je la conseille vivement
Prix sympas, affichage sympa, toutes les fonctions classiques s'y retrouvent : heure 12 ou 24h , date, différentes fonctions d'alarme, chronomètre et 2 ème heure ( pratique si vous voyagez dans des pays ou il y a un décalage horaire )
Bracelet...
Publié le 15 juillet 2011 par seb

3.0 étoiles sur 5 Bonne montre mais...
Bonne montre avec une pile d'une autonomie de 10 ans. Seul bémol le bracelet a lâché au bout de 2 ans. Prix d'un bracelet presque aussi cher qu'une montre neuve... cherchez l'erreur.
Publié il y a 2 mois par stephnino

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Montre extra, 15 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - W-800H-1AVES - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Gris - Bracelet Résine Noir (Montre)
Bracelet en résine qui à l'air assez correct et résistant..livraison super rapide merci Amazon
Je l'ai acheté car je sais qu'avec Casio on ne sera jamais déçu..j'en suis à ma 4ème ou 5ème!!

4.0 étoiles sur 5 Casio-W-800H-Quartz Digital, 3 novembre 2012
Je suis un amateur de longue date le la marque Casio. Principalement de cette categorie de montre.
J'apprécie la durée de la batterie (10 ans), l'étanchéité 100m, l'affichage jour de la semaine et le mois, ainsi
que la légéreté.

3.0 étoiles sur 5 Bonne montre mais..., 27 avril 2014

3.0 étoiles sur 5 Correcte, 31 août 2013
Bon rapport qualité prix, petite imperfection: il faut être en face de l'écran pour lire correctement l'heure, si l'on est en biais impossible..

5.0 étoiles sur 5 Retour aux sources !, 2 juin 2012
Simple, robuste et agréable à porter, et je l'ai surtout acheter pour pouvoir me chronométrer pendant ma séance de sport, et elle remplit son rôle parfaitement, quoi demander de plus ?

5.0 étoiles sur 5 Tres content, 9 mai 2013
Bon rapport qualité prix.Delai respecté.Montre passe partout étanche .Avec un chrono,mode réveil,prix très fun;étanche bracelet en
plastique noir très très bien

5.0 étoiles sur 5 PARFAITE DE SIMPLICITE, 24 février 2013
Je cherchais une montre simple à programmer, celle-ci est parfaite. elle donne l'heure, plus quelques autres fonctions (date, alarme...). c'est tout ce qu'on lui demande.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit casio, 21 avril 2012
Montre de bonne qualitée,produit fiable,robuste et leger.
Design sobre et très bon rapport qualité-prix. Bon investissement pour les sportifs et les bricoleurs.

5.0 étoiles sur 5 Bonne montre pas cher., 11 février 2014
Elle donne l'heure, la date, et le jour de la semaine. Tout cela sur la même "page".
Elle a également une option "deuxième heure" quand on est à l'étranger.
Elle fait également alarme me semble-t-il. La puissance de cette dernière est faible. N'espérez pas vous réveiller avec.

Concernant l'étanchéité, elle va à la piscine toutes les semaines sans problème.

Concernant la solidité, j'ai rayé l'écran, mais le bracelet semble vraiment solide.

Concernant la taille, avec un petit poignet, je trouve qu'elle me va très bien (et je ne suis pas du tout fan des pizzas que certains arborent au poignet), et qu'elle ne me dérange pas. Elle se fait oublier rapidement.

Bref, pour 25 euros vous avez une bonne montre. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite ! Et au moins elle tiendra 10ans celle-là :), 9 janvier 2014
J'en avais ras-le-bol d'acheter une montre pas chère tous les 2 ans, puis de la remiser souvent définitivement une fois la pile HS, parce que la changer revient plus chère que le prix d'origine de la montre :)

Du coup après avoir hésité un bon moment je suis reparti sur les Casio des années 80. Et quel bonheur !!
L'impression d'avoir du matériel solide autour du poignet pour moins de 30€, c'est génial ! En plus la pile est donnée pour durer 10ans sur celle-là, ça va me changer !

Je recommande vivement ! En plus elle est VRAIMENT étanche, pas comme les saloperies des marques de fringues (non je ne citerai personne) qui prennent peur devant 3 gouttes d'eau...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›