5.0 étoiles sur 5 Batterie d'origine
Il s'agit d'une batterie d'origine, strictement identique à celle de mon appareil Fujifilm FinePix XP60 et tellement moins chère !!
Publié il y a 9 mois par lolo

2.0 étoiles sur 5 NON FONCTIONNELLE
Je suis très déçue de cette batterie, qui ne se charge pas, j'ai beau essayer de la mettre sur le chargeur rien n'y fait.

Donc je l'ai renvoyée au plus vite
Publié il y a 20 mois par Nanou

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 NON FONCTIONNELLE, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm NP-45 Batterie (Accessoire)

Donc je l'ai renvoyée au plus vite

5.0 étoiles sur 5 Batterie d'origine, 15 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Complément indispensable, 14 janvier 2014
Seconde batterie indispensable pour utiliser l'appareil photo. bonne autonomie et facile à ranger dans la housse, ce qui permet de ne jamais être en panne

5.0 étoiles sur 5 Compatible Fujifilm Finepix XP30, 3 juin 2012
J'avais au début peur que la photo du produit ne corresponde à l'article, mais dès que j'ai reçu la batterie, j'ai vu qu'il s'agissait bien d'une batterie d'origine Fujifilm. Je suis encore intrigué par le prix très compétitif (la batterie Fujifilm NP45 coûte au minimum 30 EUR), et s'il ne s'agit pas d'une copie, c'est une excellent affaire.
Batterie essayée dans un Finepix XP30 et pas de souci.

2.0 étoiles sur 5 CA L'FAIS PAS !, 9 juillet 2014
Impossible de charger cette batterie. C'est la deuxième que j'achète et rien n'y fait. Je ne peux plus me servir de mon appareil photos.

5.0 étoiles sur 5 Batterie parfaite, 12 juillet 2014
Très bon produit. Il suffit de bien choisir la capacité identique a l'originale et tout est parfait. Fournisseur a recommander.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 9 juin 2014
Je recommande cet article, il m'est arrivé en très bon état et avec un délai de livraison rapide. De plus c'est exactement la même que j'avais sur mon appareil. Très bon rapport qualité/ prix

5.0 étoiles sur 5 batterie fujifilm, 12 mars 2014
j'ai redonné une nouvelle vie à mon appareil photo grâce à cette batterie , plutôt qu'en racheter un nouveau cela vaut le coup.

5.0 étoiles sur 5 Batterie Fuji au prix (presque!) d'une batterie sans marque., 16 février 2014
Pour une fois j'ai pu acheter l'originale au prix de la copie, donc évidemment pas de problème de compatibilité avec un Fuji Instax.

5.0 étoiles sur 5 batterie, 6 décembre 2013
pas de commentaire, convient tout à fait à l'usage destiné pour l'appareil photo que j'ai acheté de la même marque.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Fujifilm NP-45 Batterie