5.0 étoiles sur 5 Compatible Fujifilm Finepix XP30
Publié le 3 juin 2012 par Gien

2.0 étoiles sur 5 NON FONCTIONNELLE
Je suis très déçue de cette batterie, qui ne se charge pas, j'ai beau essayer de la mettre sur le chargeur rien n'y fait.

Donc je l'ai renvoyée au plus vite
Publié le 31 mars 2013 par Nanou

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 NON FONCTIONNELLE, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm NP-45 Batterie (Accessoire)

Donc je l'ai renvoyée au plus vite

5.0 étoiles sur 5 Compatible Fujifilm Finepix XP30, 3 juin 2012
J'avais au début peur que la photo du produit ne corresponde à l'article, mais dès que j'ai reçu la batterie, j'ai vu qu'il s'agissait bien d'une batterie d'origine Fujifilm. Je suis encore intrigué par le prix très compétitif (la batterie Fujifilm NP45 coûte au minimum 30 EUR), et s'il ne s'agit pas d'une copie, c'est une excellent affaire.
Batterie essayée dans un Finepix XP30 et pas de souci.

5.0 étoiles sur 5 Complément indispensable, 14 janvier 2014
Seconde batterie indispensable pour utiliser l'appareil photo. bonne autonomie et facile à ranger dans la housse, ce qui permet de ne jamais être en panne

2.0 étoiles sur 5 CA L'FAIS PAS !, 9 juillet 2014
Impossible de charger cette batterie. C'est la deuxième que j'achète et rien n'y fait. Je ne peux plus me servir de mon appareil photos.

5.0 étoiles sur 5 Batterie d'origine, 15 février 2014
Il s'agit d'une batterie d'origine, strictement identique à celle de mon appareil Fujifilm FinePix XP60 et tellement moins chère !!

1.0 étoiles sur 5 Mécontent, 24 septembre 2011
Je ne suis pas contemps du produit pour la raison que je ne peu les charger dans mon chargeur qui était avec mon appareil.La pile d' origine se recharge normalement tandis que les votre ne serecharge pas ,et comme j' ai déchiré la facture et bien j' ai perdu 40 Euros ,donc je ne vous commanderais plus ce genre de materiel.

4.0 étoiles sur 5 batterie pour finepix, 31 août 2011
Produit livré en quatre jours.
Batterie de remplacement qui s'est chargée en moins de deux heures et qui semble bien tenir la charge, elle est dans le finepix depuis une quinzaine et ne donne toujours pas de signe de faiblesse (utilisation peu intensive la deuxième semaine).

3.0 étoiles sur 5 Je m'en accomode plutôt., 3 novembre 2014
Je nai pas assez de recul mais il semblerait que la batterie ne dure pas très longtemps chargée. Disons qu'elle me permet d'en avoir deux puisque j'ai gardé l'ancienne : une que j'utilise, l'autre qui est en charge, et vice versa.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 9 juin 2014
Je recommande cet article, il m'est arrivé en très bon état et avec un délai de livraison rapide. De plus c'est exactement la même que j'avais sur mon appareil. Très bon rapport qualité/ prix

4.0 étoiles sur 5 Article conforme, rien à dire, 23 décembre 2012
L'article est conforme à celui demandé et s'adapte correctement à mon appareil photo. Il m'a permis de remplacer ma batterie initiale qui ne tenait plus la charge, j'en suis donc ravie !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Fujifilm NP-45 Batterie