undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:11,00 €+ 2,00 € expédition

le 15 avril 2010
trés bien reconnu par mon pc avec windows 7 64 bit mais marche pas avec pinnacle 14 hd
le 29 juillet 2011
Branchement de la carte, automatiquement reconnue, prête à l'emploi.

Pour ceux que ça intéresse, le chipset est un VIA.
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 août 2012
1- Carte facile à installer à condition de savoir aller dans le BIOS et bidouiller un peu pour qu'elle soit reconnue (conflits d'interruptions en fonction du port PCI sur lequel on l'installe)
2- Cable Firewire 6x6 fourni mais cablé en 4x4 (pas d'auto-alimentation, donc nécessité d'alimenter le périphérique en externe).
3- maintenant, vu le prix, il ne faut pas espérer plus ;-)
Bref, à l'usage , je déconseille.
le 26 avril 2013
Installation sans aucun problème, carte reconnue au démarrage et pilotes installés automatiquement sur W7 64b. Par contre il est dit 3 ports mais 4 en fait ! 1port en interne et il n'est pas précisé qu'il y a un mini firewire sur la carte...Un cable est fourni pour le prix c'est plus que correct !
le 21 août 2013
Fonctionne sans problème sur windows 7 64 bits mais necessite d'alimenter la carte avec un connecteur d'alimentation pour disquette (heureusement dans mon kit de cables de l'alimentation il me restait un cable possedant cette prise).
le 26 août 2013
Ma carte-mère n'ayant pas de FireWire 1394 pour y connecter mon caméscope SONY voilà la solution parfaite et peu coûteuse pour résoudre ce problème. Rien à ajouter au fait qu'elle correspond parfaitement à ce qu'on en attend !
le 23 août 2013
Après l'avoir installé et programmé elle devait servir à lire les données de mon caméscope,malheureusement cela n'a jamais fonctionné donc achat inutile et perte d'argent.
le 30 mars 2013
Cela fonctionne très bien, le câble est parfait, rien à dire!
Un bon prix pour un bon produit.
Installation très facile dans la tour de mon ordinateur pc.
le 5 juin 2013
parfait
le 13 février 2013
Facile a installer et directement reconnu par win 7 . Pour le prix , ça vaut le coup d'avoir une connexion fire wire (camescope ....)

for Industrial Vision. inspection,visualisation,automation