5.0 étoiles sur 5 Correct
Produit correspondant parfaitement à la demande. Pour info, coût (origine Allemagne) très inférieur au même produit provenant de France !
Publié il y a 16 mois par MamieDanielle

1.0 étoiles sur 5 Adaptateur USB Prise A / Fiche B (Import Allemagne)
Adaptateur USB Prise A / Fiche B (Import Allemagne)

cette prise ne marche pas avec mon vidéo projecteur .
Je la branche en suite je met ma clé USB a l'autre bout mais rien de fonctionne
Publié il y a 7 mois par DIDI

5.0 étoiles sur 5 Correct, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wentronic Adaptateur USB Prise A / Fiche B (Import Allemagne) (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'il doit faire, 2 novembre 2014
Rien à dire, cet adaptateur reçu dans une simple lettre venu de Chine, quelques temps après commande fait ce qu'il doit faire sans soucis. Vu son prix et son port gratuit, c'est une excellente affaire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait et sans soucis, 15 novembre 2011
Le titre décrit parfaitement l'article et la société à savoir que tout était parfait et sans soucis.
A recommander sans restriction.

1.0 étoiles sur 5 Adaptateur USB Prise A / Fiche B (Import Allemagne), 24 juin 2014
Adaptateur USB Prise A / Fiche B (Import Allemagne)

cette prise ne marche pas avec mon vidéo projecteur .
Je la branche en suite je met ma clé USB a l'autre bout mais rien de fonctionne

4.0 étoiles sur 5 Adaptateur comme il faut., 20 février 2014
L'adaptateur fonctionne et donne satisfaction pour le besoin qu'on lui prêt... Il me sert pour mon imprimante ou il y a toujours des câbles de Type B

1.0 étoiles sur 5 inutile pour mon utilisation, 1 mai 2013
prise inutile ç’a na pas fonctionner avec mon matériel chez moi car je voulais faire fonctionner mon imprimante sur 3 pc

4.0 étoiles sur 5 C'est peut-être super mais chez moi ça n'a pas marché, 16 décembre 2012
Je pense que le double connecteur en lui-même doit fonctionner. C'est pas compliqué, c'est juste le moulage d'un raccordement des pins USB. Mais comme mon but était de connecter le port usb d'un iPad à la prise USB type A d'un clavier Nord, évidemment ça n'a pas marché. Il fallait ajouter un vrai port USB à l'iPad et là ça fonctionne très bien mais du coup je n'ai plus besoin du petit connecteur. Son prix est par contre très raisonnable et je le garde sous le coude pour une éventuelle utilisation future.