3.0 étoiles sur 5 On ne sait pas ce qu'on achète ..., 5 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thera-Band Bande d'exercice Moyenne (Sport)
Avant d'acheter, on ne dispose que de peu d'information, le fabricant ne communiquant peu à ce sujet !
Quelle largeur ? Quelle épaisseur ? Si tant est que ces infos puissent être utiles à quelqu'un ...
Ma bande Gold reçue ce matin fait 127 mm de large et 0.67 d'épaisseur. Je tiens à préciser que je possède d'autre bande Gold de la marque et dont l'épaisseur est de 0.74 mm ! Je constate que l'épaisseur a diminué de près de 10% ! Thera Band aurait-elle réduit les quantités de matière ? La résistance est-elle la même ? Et la qualité ? Réponses que je ne peux donner. Si quelqu'un a des précisions sur le sujet .... Petite info supplémentaire, mon rouleau neuf a une masse de 477 gr.
Des indications inutiles ? Peut-être pour la majorité des clients et pour l'usage recommandé (bande d'exercice). Mais moi, j'aurais aimé les avoir avant d'acheter ... ;o))
Expédié d'Angleterre mercredi le jour de ma commande, le colis est arrivé dans ma campagne reculée samedi matin. Glop glop.
Petit détail amusant : cette bande en latex, mise dans sa boîte en carton, a été suremballée dans un carton plus grand avec du papier absorbeur de choc ! Des fois que ... ! Alors qu'un robot culinaire ou un micro-onde sont expédiés sans protection supplémentaire ! Pas glop ....

3.0 étoiles sur 5 Bon achat mais déchirée., 22 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cette bande "Thera Band Gold 5.50m" en fin janvier 2013. Utilisé de temps en temps pour des exercices de musculation des bras (biceps et triceps) j'en suis très satisfait. En revanche, hier, j'ai essayé d'accroché 2 parties de cette bande sur 2 poutres métalliques afin de reproduire l'exercice suivant: le "crossover" appelé aussi "écarté debout à la poulie vis-à-vis" afin de travailler mes muscles pectoraux. Au 3ème set, la bande s'est déchiré net. (je ne pouvais pas avoir coupé la bande avec les ongles car je la tenais par les poignées "Thera Band" faîtes pour.

J'en ai la preuve en vidéo de la déchirure.
[...]

3.0 étoiles sur 5 Dommage que ce n'est pas bien noté que la résistance de cette bande élastique est faible, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Dommage que ce n'est pas bien noté que la résistance de cette bande élastique est faible. Donc Jaune égale faible !

3.0 étoiles sur 5 Matière première, 5 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce produit non pas pour son usage standard mais bien pour fabriquer une super catapulte destinée à l'installation de cordage pour l'élagage d'arbres. Je vais aussi essayer de perfectionner ma catapulte pour le placement d'antenne d'émission dans le cadre de mon hobby de "radio amateur"

3.0 étoiles sur 5 1, 19 novembre 2011
il est vrai que ce produit est solide, on peut faire de multitude d'exercices .
moi je m'en sert pour faire de la sur-vitesse avec mes jeunes de futsal
oui je sais c pas vraiment approprié , mais j'ai trouvé que ce produit dans les prix que je voulais mettre..
et sa tiens ! et pourtant j'ai des jeunes de 18 à 22 ans ....
attention aux ongles néanmoins ( mais c'est indiqué dans l'utilisation) risque de déchirure .

ARRAY(0xa1275e04)