5.0 étoiles sur 5 Excellent
Publié le 8 décembre 2007 par Bainvel

1.0 étoiles sur 5 grosse ARNAQUE
j'imagine que ça n'est pas fait volontairement de la part du site Amazon, mais quand j 'ai cliqué sur le bouton d'achat de l'album en mp3 tacking chances à 0,99 euros , j'ai en fait hérité uniquement du titre éponyme.
j'ai donc du racheter l'album en entier après cette arnaque.
cher amazon si vous m 'entendez, veuillez...
Publié il y a 13 mois par gregory babad

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taking Chances - Double Digipack (CD + DVD) (CD)
Je vais commencer par dire que je ne suis pas d'accord avec Deniel, ce qui ne m'empèche pas de respecter son avis, bien au contraire, j'adore cet album, en revanche, et c'est là que je ne suis pas d'accord, Fade away et I got nothing left sont pour moi deux des meilleures chansons de l'album, péchue, bonne paroles bien qu'un peu légères, et surtout prouesse vocale que j'adore pour l'une, et excellent texte et interprétation douce pour l'autre. L'album est pour moi une révolution, car Céline touche a un style qu'elle avait effleuré dans l'album one heart, et là, elle explose. Ensuite je défendrais Titanic qui reste quand même une des chansons les plus vendues de tous les temps. Cet album est vraiment à posséder. Les chansons, Eyes on me, Surprise surprise, A world to believe in et Fade away sont des bombes.

5.0 étoiles sur 5 Plus qu'un relooking musical..., 13 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taking Chances (CD)
...Un vrai disque pour les fans.Pas pour ceux qui réduisaient la Dion à Titanic ou à Goldman; pas pour ceux qui aimaient la star n°1 des ventes, la parfumeuse, la maman à la une des tabloids..mais pour ceux qui aiment la musicienne expérimentée, cohérente, pleine de goût qu'elle est depuis 25 ans .Taking Chances est un disque puissant, mature, que dans certains titres précédents on sentait poindre par instant(son River Deep, Mountain High; sa reprise de Here,there and everywhere ou sa passion affichée..loin des caméras pour Me and Mr Mc GEE).Céline avait toujours exprimé ses préférences dans les disques précédents pour des pistes moins léchées que ses éternels golds: les "Miles to Go", "Refuse to Dance","In his touch" prennent donc ici le pas sur les Power of machins,Because you loved me ou my heart will go on". Céline ose (is taking chance)désormais mettre en avant un côté plus fougueux, énergique et décontracté. Il y a cette fois une voix qui s'échappe(enfin?)durant tout un album des terres trop longtemps sillonnées de l'american power ballad. Les début de l'opus (les singles Taking Chances, Alone, Eyes on me) semblent certes plus timides,comme s'il y surfait un vague air d'un Falling into You un peu plus énervé: il y a bien quelques clins d'oeils au "passé" (Alone a qqch d'un All by myself paré d'une couleur gothique soignée mais un peu sage) .Cependant, à mesure que l'on avance dans le disque, la voix devient tantôt plus dure, plus rock("fade away"), plus sombre ou plus soul("New dawn", "I've got nothing") voir old school ("song for you".. chanson d'un autre âge) .
On ose alors,nous aussi, des comparaisons avec des pointures, quitte à voir se hérisser les cheveux des puristes: C'est à Mc Cartney que l'on songe lorsqu'on entend le superbe "right next to the right one", sublime de nuances. "My love" titre très Coldplay ou Keane est une sorte de confession poignante sur une vie de couple pas aussi linéaire qu'on pourrait l'imaginer.. Enfin,comment ne pas voir dans "That's just the woman in me" l'influence de Joplin dont Céline emprunte les chemins éraillés et tortueux sans jamais imiter ou caricaturer? "This Time" et Skies of L.A présentent quant à eux une Céline méconnaissable: le premier la montre chanteuse grave portant un texte extrêmement bien ficelé sur la violence conjuguale. Le second(signé Tricky Stewart) donne à voir une Céline toute en retenue, presque aride, débarassée de toute fioriture et autre violonerie mélodramatique, concluant l'album sur une sorte de lever de soleil apaisé. Peut être que tout cela va décontenancer , et les fans et les détracteurs puisqu'on est à quelques lieues des clichés habituels ..Mais peut être faut il faire l'effort de les dépasser.
Peut être pour cela d'ailleurs le disque passera un peu inapperçu. Mais en tout cas, il est là..Et rien que pour ça , Céline, merci.

PS: Si vous la trouvez, procurez vous la version japonaise de l'album qui comprend deux plages supplémentaires: le superbe "Map to my heart"et son piano ténébreux ou le très optimiste "the reason I go on" plus dionesque mais au texte très personnel.

5.0 étoiles sur 5 son meilleur album depuis "TITANIC", 18 novembre 2007
Voici un album neuf, un album qui donne le sourire, l'envie de danser l'envie de chanter et qui ne nous fait pas regretter notre achat!
Un album ambitieux, risqué dans ses conotations oriantales avec "eyes on me" ou dans ses tons rocks (that's just the woman in me) qui se présente comme totalement différent et pourtant telement la Celine Dion de 1997!!!
La voix est à son apogée, rien n'est exagéré, tout est bien canalisé mais d'un naturel ennivrant!!!
Pour les fans de Celine cet album est une évidence!!!
Pour ceux qui s'étaient arrêtés à "D'eux", "Falling into you" ou le célèbre "let's talk about love", "Taking Chances" est bel et bien le 4eme à achetter!!! Vous ne serez pas déçu...

5.0 étoiles sur 5 :), 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taking chances - Double Digipack (CD + DVD) (CD)
J'avais perdu cet album. Je ne le trouvais plus en magasin. La livraison a été rapide - l'article en parfait état. L'album je l'adore je suis fan donc ce n'est pas très objectif

5.0 étoiles sur 5 toute une palette musicale et vocale magnifique sur cet album, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taking Chances (CD)
Album magnifique, varié, tonique, sensible et cette voix qui fait absolument tout ce qu'elle veut !
bravo, bravo, bravo !!!

5.0 étoiles sur 5 A écouter pour comprendre, 17 novembre 2007
Enfin un album qui diffère légèrement des autres albums. Cet album est une pure merveille concernant les arrangements et la voix de céline. Les chansons sont plus audacieuses et un nouveau virage est amorcé, il était temps...

5.0 étoiles sur 5 SPLENDIDE!, 17 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taking Chances (CD)
Un album tout simplement MAGNIFIQUE, un mélange de style, une modernité, c'est sans doute le meilleur de Céline Dion, à acheter sans aucune hésitation, vous ne le regretterez pas.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement le meilleur !, 20 novembre 2007
J'ai été impressionnée par la qualité de ce nouvel album de Céline Dion. Je n'étais pas particulièrement fan avant, mais là je suis conquise. Rien à redire, je le passe en boucle depuis 3 jours !!!

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taking Chances (CD)
Je viens de recevoir hier ce petit dernier de Céline, j'aime beaucoup, il est différent plutôt tonique, ca fait du bien dans la découvrir dans cette dynamique ascendante ... elle a toujours ce timbre de voix extraordinaire, on sent l'influence des auteurs qui sont intervenus sur la création de cet album, les paroles sont splendides ... je reste une inconditionnelle au fil des années et j'ai vraiment hâte d'aller l'applaudir en Juillet 2008 à Genève ! A acheter

5.0 étoiles sur 5 Magnifique comme toujours !!!!, 13 novembre 2007
Vraiment je conseille cet album.J'ai aimé à la première écoute ce qui est rare.Je ne regrette pas mes places à bercy pour 2008 car entre l'album D'ELLES et TAKING CHANCES ,ca promet un chouette concert.Merci Celine

Taking Chances
Taking Chances de Céline Dion (CD - 2007)