5.0 étoiles sur 5 Satisfaite
Je suis vraiment statisfaite de cette commande. Ma paire est arrivée en 3 jours, parfait!!! Je vais joindre les autres commentaires en conseillant aux gens de prendre une pointure en dessous votre pointure habituelle...
Publié il y a 12 mois par Fella-Neila DRIF

1.0 étoiles sur 5 Taille
Ne comprend pas j'ai reçu aujourd'hui mes timberland j'avais commandée un 5.5 us en pensant que c'est un 37 européen et je suis surprise de voir que c'est une taille de bébé que j'ai reçu ! Merci de m'aider sur les tailles qu'elle est la taille 37 européen en taille US?
Publié il y a 10 mois par Miss Tim

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland 6in premium boot, Mixte Junior (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 7 juillet 2014
J'ai commandé ces Timberland taille 40 (normalement je fais du 41) elle sont parfaites ! Très belles chaussures (surtout la couleur), imperméables et résistantes, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 timberland, 17 mai 2014
super chaussure agreable je les recommande dommage que le prix soit aussi eleve mais je trouve que ca le vaut. je pense en racheter des que j aurais economiser

5.0 étoiles sur 5 tres belle chaussure, 13 mars 2013
tres belle chaussure mais la taille n'etait pas la bonne DSL il couleur magnifique , un envoit rapide et tres bien emballer

1.0 étoiles sur 5 Taille, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland 6in premium boot, Mixte Junior (Chaussures)

3.0 étoiles sur 5 excellent, 30 décembre 2013
Excellent boots. Arrived from England rapidly and intact. Great product, excellent quality and very comfortable. No problems recommending these boots.

5.0 étoiles sur 5 Timberland au top, 19 décembre 2014
Super Produit , très belles chaussures , prix assez interéssant pour cette periode .
Au niveau de la taille j'ai prix du 38 qui me vas très très bien sachant que habituellement je fais plus du 38.5 voire 39 .
Au niveau de la livraison c'est parfait ,a la commande elles devaient arriver le 31décembre et elles sont arrivées aujourd'hui sachant que nous sommes le 19 !! (Commandées le 16)

5.0 étoiles sur 5 Des boots de roots !, 13 décembre 2014
Je fais habituellement du 37 en baskets et "grosses chaussures" style boots, chaussures de marche, etc.

J'ai donc suivi les recommandations et j'ai commandé les Timberland en taille 36 (US 4) et elles me vont parfaitement.

De plus, je n'étais pas trop rassurée au début de commander un modèle pour enfant mais en fait pas de souci à l'arrivée, la taille correspondait et pas de mauvaise surprise. Pour la couleur, elle est conforme à la photo du site.

(!) Conseil à retenir : prenez en effet une pointure en dessous de votre taille habituelle !

Pour ce qui est des chaussures, elles sont comme je l'imaginais : confortables, résistantes, elles tiennent bien le pied.
(Seul bémol : dommage qu'il n'y ait pas un renfort sur le devant de la chaussure, pour protéger d'un choc éventuel. Enfin ce n'est qu'un détail.)

Sinon Amazon comme d'habitude rien à redire livraison rapide, toussa toussa.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juin 2014
La livraison est plutôt rapide (une semaine, pour ma part rien de dérangeant). Le produit est conforme à l'image et la couleur est juste parfaite, elles sont très belles. Par contre je confirme les anciens commentaires, elles taillent un peu grand, prendre une taille en dessous.

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 14 février 2013
esthétique, solide avec son bout renforcé, une chaussure qui reste indémodable, la couleur dark olive est très semblable au marron, vraiment très chouette.

Timberland 6in premium boot, Mixte Junior
EUR 63,93 - EUR 180,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat