5.0 étoiles sur 5 Satisfaite
Je suis vraiment statisfaite de cette commande. Ma paire est arrivée en 3 jours, parfait!!! Je vais joindre les autres commentaires en conseillant aux gens de prendre une pointure en dessous votre pointure habituelle...
Publié il y a 15 mois par Fella-Neila DRIF

3.0 étoiles sur 5 excellent
Excellent boots. Arrived from England rapidly and intact. Great product, excellent quality and very comfortable. No problems recommending these boots.
Publié il y a 15 mois par susiesmith

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland 6in premium boot, Mixte Junior (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 MON AVIS + MES CONSEILS !, 9 janvier 2015
J'ai commandé ses Timberland le 1er Janvier et elles sont arrivées le 07 Janvier. Au début j'ai beaucoup hésité avant de les commander parce-que je ne faisais pas trop confiance et j'avais peur qu'elles ne soient pas comme la photo ! Je les ai bien reçu, la taille est parfaite ! Je fais du 40, j'ai pris du 40 EU/7 US et elles sont parfaites ! Elles sont encore plus belles en vrai qu'en photo ! Si vous voulez les commander, allez y elles sont livrées rapidement et le vendeur répond rapidement aux mails. Pour les tailles elles sont déjà traduite sur le site, n'allez pas ailleur parce-que vous risquez de vous tromper. Par exemple moi j'ai beaucoup hésité pour la taille sur Internet j'ai fait le convertiseur EU/US et ça m'a donné du 8 et sur cet article le 8 donne une taille qui n'est pas la mienne. Enfaite je vous explique sur les tailles vous les avez déjà en Français et elles sont directement traduites en taille US ! (ex vous faite du 40 comme moi vous avez 40 EU/ 7 US, c'est déjà traduit ) Je recommande ce produit à tous ! Elles sont vraiment superbes ! Merci beaucoup !

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 7 juillet 2014
J'ai commandé ces Timberland taille 40 (normalement je fais du 41) elle sont parfaites ! Très belles chaussures (surtout la couleur), imperméables et résistantes, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 timberland, 17 mai 2014
super chaussure agreable je les recommande dommage que le prix soit aussi eleve mais je trouve que ca le vaut. je pense en racheter des que j aurais economiser

3.0 étoiles sur 5 excellent, 30 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Boots Timberland, 21 janvier 2015
Super chaussure, très belle, très contente de mon achat... Ma fille de 15ans est heureuse depuis l'temps qu'elle voulait des Timberland!!
Vendeur au top "TOWER LONDON" reçu au bout de 5 jours en colis Chronopost donc avec un suivi.
Pour ce qui est de la taille, vu tous les commentaires nous les avons pris 1/2 taille en dessous, impeccable.

5.0 étoiles sur 5 super chaussures, 7 décembre 2014
nous avons cherché ces chaussures en magasin, elle sont introuvable (il n'y a que des grandes tailles), ne pas hésiter a les acheter, elles sont vraiment très belle, il faut bien compter une pointure de moins , elles sont très confortables. en bref, elles sont super géniales.

5.0 étoiles sur 5 Géniales !, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland 6in premium boot, Mixte Junior (Chaussures)
Les chaussures sont super belles, comme sur la photo (et sont de bonne qualité je pense!). Je recommande fortement d'autant plus que la livraison est rapide (je les ai commandées dimanche et les ai reçues mercredi).
Par contre elles taillent un peu grand, je les ai prises du 40 (7US) et elles sont de ma taille sachant que je fais du 40\41.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juin 2014
La livraison est plutôt rapide (une semaine, pour ma part rien de dérangeant). Le produit est conforme à l'image et la couleur est juste parfaite, elles sont très belles. Par contre je confirme les anciens commentaires, elles taillent un peu grand, prendre une taille en dessous.

5.0 étoiles sur 5 MIRACLE, 20 août 2014
Après longue recherche, je les ai trouvé! Et pour un prix raisonnable, juste en passant par la taille enfant plutôt qu'adulte. Prises en 35 corresponde à mon 36 français habituel. Elles sont superbes.

Timberland 6in premium boot, Mixte Junior
EUR 64,84 - EUR 171,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat