5.0 étoiles sur 5 Satisfaite
Je suis vraiment statisfaite de cette commande. Ma paire est arrivée en 3 jours, parfait!!! Je vais joindre les autres commentaires en conseillant aux gens de prendre une pointure en dessous votre pointure habituelle...
Publié il y a 13 mois par Fella-Neila DRIF

3.0 étoiles sur 5 excellent
Excellent boots. Arrived from England rapidly and intact. Great product, excellent quality and very comfortable. No problems recommending these boots.
Publié il y a 13 mois par susiesmith

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland 6in premium boot, Mixte Junior (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 7 juillet 2014
J'ai commandé ces Timberland taille 40 (normalement je fais du 41) elle sont parfaites ! Très belles chaussures (surtout la couleur), imperméables et résistantes, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 tres belle chaussure, 13 mars 2013
tres belle chaussure mais la taille n'etait pas la bonne DSL il couleur magnifique , un envoit rapide et tres bien emballer

5.0 étoiles sur 5 MON AVIS + MES CONSEILS !, 9 janvier 2015
J'ai commandé ses Timberland le 1er Janvier et elles sont arrivées le 07 Janvier. Au début j'ai beaucoup hésité avant de les commander parce-que je ne faisais pas trop confiance et j'avais peur qu'elles ne soient pas comme la photo ! Je les ai bien reçu, la taille est parfaite ! Je fais du 40, j'ai pris du 40 EU/7 US et elles sont parfaites ! Elles sont encore plus belles en vrai qu'en photo ! Si vous voulez les commander, allez y elles sont livrées rapidement et le vendeur répond rapidement aux mails. Pour les tailles elles sont déjà traduite sur le site, n'allez pas ailleur parce-que vous risquez de vous tromper. Par exemple moi j'ai beaucoup hésité pour la taille sur Internet j'ai fait le convertiseur EU/US et ça m'a donné du 8 et sur cet article le 8 donne une taille qui n'est pas la mienne. Enfaite je vous explique sur les tailles vous les avez déjà en Français et elles sont directement traduites en taille US ! (ex vous faite du 40 comme moi vous avez 40 EU/ 7 US, c'est déjà traduit ) Je recommande ce produit à tous ! Elles sont vraiment superbes ! Merci beaucoup !

5.0 étoiles sur 5 timberland, 17 mai 2014
super chaussure agreable je les recommande dommage que le prix soit aussi eleve mais je trouve que ca le vaut. je pense en racheter des que j aurais economiser

5.0 étoiles sur 5 Des boots de roots !, 13 décembre 2014
Je fais habituellement du 37 en baskets et "grosses chaussures" style boots, chaussures de marche, etc.

J'ai donc suivi les recommandations et j'ai commandé les Timberland en taille 36 (US 4) et elles me vont parfaitement.

De plus, je n'étais pas trop rassurée au début de commander un modèle pour enfant mais en fait pas de souci à l'arrivée, la taille correspondait et pas de mauvaise surprise. Pour la couleur, elle est conforme à la photo du site.

(!) Conseil à retenir : prenez en effet une pointure en dessous de votre taille habituelle !

Pour ce qui est des chaussures, elles sont comme je l'imaginais : confortables, résistantes, elles tiennent bien le pied.
(Seul bémol : dommage qu'il n'y ait pas un renfort sur le devant de la chaussure, pour protéger d'un choc éventuel. Enfin ce n'est qu'un détail.)

Sinon Amazon comme d'habitude rien à redire livraison rapide, toussa toussa.

3.0 étoiles sur 5 excellent, 30 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Timberland au top, 19 décembre 2014
Super Produit , très belles chaussures , prix assez interéssant pour cette periode .
Au niveau de la taille j'ai prix du 38 qui me vas très très bien sachant que habituellement je fais plus du 38.5 voire 39 .
Au niveau de la livraison c'est parfait ,a la commande elles devaient arriver le 31décembre et elles sont arrivées aujourd'hui sachant que nous sommes le 19 !! (Commandées le 16)

5.0 étoiles sur 5 Géniales !, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland 6in premium boot, Mixte Junior (Chaussures)
Les chaussures sont super belles, comme sur la photo (et sont de bonne qualité je pense!). Je recommande fortement d'autant plus que la livraison est rapide (je les ai commandées dimanche et les ai reçues mercredi).
Par contre elles taillent un peu grand, je les ai prises du 40 (7US) et elles sont de ma taille sachant que je fais du 40\41.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juin 2014
La livraison est plutôt rapide (une semaine, pour ma part rien de dérangeant). Le produit est conforme à l'image et la couleur est juste parfaite, elles sont très belles. Par contre je confirme les anciens commentaires, elles taillent un peu grand, prendre une taille en dessous.

Timberland 6in premium boot, Mixte Junior
EUR 56,97 - EUR 180,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat