5.0 étoiles sur 5 Satisfaite
Je suis vraiment statisfaite de cette commande. Ma paire est arrivée en 3 jours, parfait!!! Je vais joindre les autres commentaires en conseillant aux gens de prendre une pointure en dessous votre pointure habituelle...
Publié il y a 4 mois par Fella-Neila DRIF

3.0 étoiles sur 5 excellent
Excellent boots. Arrived from England rapidly and intact. Great product, excellent quality and very comfortable. No problems recommending these boots.
Publié il y a 3 mois par susiesmith

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland 6in premium boot, Mixte Junior (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 tres belle chaussure, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres belle chaussure mais la taille n'etait pas la bonne DSL il couleur magnifique , un envoit rapide et tres bien emballer

3.0 étoiles sur 5 excellent, 30 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Géniales !, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland 6in premium boot, Mixte Junior (Chaussures)
Les chaussures sont super belles, comme sur la photo (et sont de bonne qualité je pense!). Je recommande fortement d'autant plus que la livraison est rapide (je les ai commandées dimanche et les ai reçues mercredi).
Par contre elles taillent un peu grand, je les ai prises du 40 (7US) et elles sont de ma taille sachant que je fais du 40\41.

4.0 étoiles sur 5 Timberland Garçon, 1 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Commandées en 33 pour un garçon de 8 ans. Ce sont de belles chaussures, confortables, légères, belle couleur, prix abordable, livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 14 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
esthétique, solide avec son bout renforcé, une chaussure qui reste indémodable, la couleur dark olive est très semblable au marron, vraiment très chouette.

5.0 étoiles sur 5 Timberland Blé Junior, 27 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Magnifique produit, couleur très sympa, très bonne qualité. Les finitions sont également d'excellentes qualités. Je recommande fortement l'achat de ce produit.

5.0 étoiles sur 5 mes pieds y sont bien!!!, 12 janvier 2012
Ces chaussures allient robustesse et confort, inusables pratiquement, les dernières que j'ai achetées ont duré plus d'une dizaine d'années et ce n'est pas faute de les avoir"malmenées" et biensûr, elles sont waterproof.

1.0 étoiles sur 5 Taille, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ne comprend pas j'ai reçu aujourd'hui mes timberland j'avais commandée un 5.5 us en pensant que c'est un 37 européen et je suis surprise de voir que c'est une taille de bébé que j'ai reçu ! Merci de m'aider sur les tailles qu'elle est la taille 37 européen en taille US?

5.0 étoiles sur 5 timberland, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
chaussure tendance qui correspond parfaitement à mes attentes, excellent rapport qualité/prix par rapport des prix magasins de chaussures de ma ville

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa54d33a8)

Timberland 6in premium boot, Mixte Junior
EUR 61,95 - EUR 129,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat