4.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualité/prix !
A premier abord, l'alimentation solaire séduit puis c'est l'ergonomie et le jeu assez complet de fonctions : l'ensemble des "fonctions usuelles" sont disponibles.

Les fonctions statistiques sont particulièrement complètes (ma veille calculatrice graphique n'en avait pas autant...).

Le seul reproche est l'absence des conversions...
Publié le 23 mars 2008 par Drk

1.0 étoiles sur 5 attention, c'est du vol manifeste
achetée en décembre 2011 en panne en mars 2012(et ce n'est pas pour ce qu'elle a servie). Amazon renvoie la balle à HP qui sont injoignables.

Bilan,, A FUIR ABSOLUMENT .
Publié le 13 avril 2012 par marstemani

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualité/prix !, 23 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 10s Calculatrice scientifique type Collège (Fournitures de bureau)

Le seul reproche est l'absence des conversions vers le binaire et l'hexadécimal qui réduit son intérêt en informatique.

1.0 étoiles sur 5 attention, c'est du vol manifeste, 13 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

Bilan,, A FUIR ABSOLUMENT .
Ma casio achetée en 1988 fonctionne toujours, je n'achèterai plus jamais HP (mais ça je le pensais déjà vu la qualité de leur matériel.

En plus je l'ai payée 15 E et 4 mois plus tard elle est à 10E. Ont -ils besoin de liquider leur stock ?

4.0 étoiles sur 5 Solaire, simple, efficace... mais fragile, 7 décembre 2011
Petit poisson coloré - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Calculatrice achetée pour la classe de 4ème de mon fils, elle est solaire, jolie, facile à utiliser, et solide, tout ce qu'on demande à ce genre de produit. Mais, 4 mois après achat, elle ne s'allume plus du tout, et je viens d'en commander une autre... je ne sais pas si c'est la manière de la ranger dans le cartable qui a engendré cette panne, il faut voir les avis des autres amazonautes sur ce point. En tout cas, la calculatrice en elle-même est vraiment adaptée à l'utilisation collège, dommage qu'elle ait duré si peu.

2.0 étoiles sur 5 Longévité à revoir, 26 décembre 2010
Cette calculatrice a eu une durée de vie de 8 mois à peine depuis son achat, elle refuse désormais de s'allumer, et va finir à la déchetterie. Dommage. J'espérais qu'elle tiendrait quelques années au moins (ma vieille Casio de 20 ans fonctionne toujours). J'ai voulu jouer la carte du développement durable en évitant un produit à pile, encore faut-il que les composants tiennent la route. Je vais racheter une Casio.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 22 février 2012
bon rapport qualité/prix
facile d'utilisation

j'espère qu'elle va durer dans le temps
les filles l'ont vite adopté, se range facilement dans le cartable et très pratique avec sa coque de protection (il y a moins de risque de casse)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 12 octobre 2011
Bonne calculatrice avec toutes les fonctions scientifiques de base.
Bon produit pour le collège le lycée.
Ma fille (4ème) la prise en main très rapidement.

5.0 étoiles sur 5 bien, 22 novembre 2010
Topart Vincent (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rapport qualité prix très correcte, cela fait un petit moment que ma fille l'a et elle n'est toujours pas cassée chose très rare chez elle donc produit costaud

3.0 étoiles sur 5 Pas de notice en français., 12 août 2010
Fonctions scientifiques, statistiques d'un niveau satisfaisant. Il est cependant regrettable que la notice n'ait pas de traduction en français. Boitier coulissant. Délai d'expédition respecté.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
De toutes les calculettes que j'ai pu acheter à ma fille elle est la seule à résister aux mal traitances !!!!

5.0 étoiles sur 5 extra, 2 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
que du bonheur ma fille en ai enchantée car elle n'aime pas la casio de quoi bûcher les maths en toute tranquilité

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xbaea3474)

HP 10s Calculatrice scientifique type Collège
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat