5.0 étoiles sur 5 conforme
Heureuse d'avoir trouvé ces pieces de rechange qui s'usent tres vite sur le dénoyauteur. Dommage que l'offre comprenne le ressort qui s'use moins vite , mais il faut bien en avoir un !!Mode d'emploi joint, impecable.
Publié le 6 juillet 2009 par Rey Michelle

1.0 étoiles sur 5 qualité de joints
Publié le 12 juillet 2009 par BERNARD RANDE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 qualité de joints, 12 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 37202 3 Languettes + 1 Ressort Rechange Cherrymat (Cuisine)
Si le descriptif de la marchandise envoyée et réceptionnée correspond à ma demande, il n'en est pas de même pour la qualité de ces joints. En effet à la première utilisation, l'ouverture du joint se présentant sous forme de croix s'est rapidemant transformé en un gros trou. La matière première utilisée est tout simplement non adaptée car trop rigide et pas assez souple.J'ai détruit deux joints sur trois pour 2 kg de cerises.
A REVOIR

5.0 étoiles sur 5 conforme, 6 juillet 2009
Rey Michelle (france) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 dommage qu, 14 juillet 2009
M-noelle Foschia (france) - Voir tous mes commentaires
dommage que les joints ne soient pas de dimansions différentes, en effet, pour les griottes, le joint est trop gros, j'ai vu d'autres dénoyauteur avec des joints de grosseurs différentes. A revoir

5.0 étoiles sur 5 prix de l'objet et frais d'envoi disproportionnés, 12 mai 2010
F. daniele (france) - Voir tous mes commentaires
j'ai associé à cet achat le dénoyauteur à cerises LEIFHEIT et j'ai cru que c'était le même vendeur que pour le jeu de languettes : donc j'ai pensé que n'aurais pas à payer un surcoût de frais d'envoi. Dommage car le prix de l'envoi était supérieur à l'achat du jeu de languettes. tant pis pour moi.

4.0 étoiles sur 5 LANGUETTES, 14 août 2013
correspondent bien à l'appareil,mais sucent un peu vite.
La solidité est peu être un peu faible par rapport aux fruits

3.0 étoiles sur 5 coût d'expédition, 1 juillet 2013
Coût d'expédition trop élevé, vis à vis du coût du produit. D'autant que ce coût ne nous apparait qu'une fois la commande validée sauf erreur de ma part)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 16 juillet 2010
Je suis très satisfaite d'avoir trouvé ces languettes pour mon appareil acheté voilà déjà quelques années.
Tout s'est bien passé : l'e'nvoi a été rapide, et l'objet correspond bien à mon attente.

5.0 étoiles sur 5 efficace et complet., 12 juin 2010
F. michelle "M.F" (Toulon, France) - Voir tous mes commentaires
Au moment des confitures de cerises l 'ensemble de ce jeu de languettes devient utile et necessaire et sur d 'avoir du rechange si necessaire! merci.

1.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 15 juillet 2014
aprés 7 années de bon et loyaux services des caoutchouc d'origine (il y en avait deux autrefois de vendus avec l'appareil), j'ai utilisé avec entrain les caoutchoucs vendu dans ce kit et portant le label "leifheit"....les caoutchoucs sont bien plus fins et bien moins fermes que les originaux...pour l'un d'entre eux, pâle copie, deux kilos et demi de denoyautage de cerises auront eu sa peau...

donc je ne suis pas trés content

4.0 étoiles sur 5 et c'est reparti !, 8 juin 2014
je suis satisfaite de la livraison et comme je n'arrivais plus à dénoyauter les cerises parce que la languette était usée, j'ai pu à nouveau faire un dénoyautage en un temps record et des confitures à la suite !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›