le 1 septembre 2013
J'utilise les articles "Leifheit" depuis plus de 30 ans, malheureusement le point faible était de ne pas pouvoir trouver ces languettes de rechanges Cherrymat et le ressort dans mon pays, je suggère d'autre part qu'il serait peut être plus logique de fabriquerces languettes en plastique, le caoutchouc après quelques utilisations est inutilisable et même difficile à retirer, il m'a donc fallut racheter tout l'appareil!!!!
le 20 juin 2015
Les languettes du dénoyauteur correspondent bien à ce que j'avais besoin . Par contre dans le pack était compris un ressort dont je n'avais aucune utilité et que j'ai payé pour rien . Pour le même prix j'aurais préféré avoir des languettes supplèmentaires
le 9 juin 2015
Les languettes ne fonctionnent pas bien avec des mirabelles (sans doute mieux avec des cerises); de nombreux noyaux restent dans le fruit, et encore faut-il changer les languettes très souvent... je désespère trouver un dénoyauteur adapté à ces fruits!
le 3 juin 2011
Tres contente d'avoir pu trouver cet article sur votre site , car sur ma région j'ai prospectée chez 4 grandes enseignes de la distribution , toutes vendent le dénoyauteur mais aucune ne vend sa piece détachée .Donc merci AMAZON .
le 8 juin 2014
je suis satisfaite de la livraison et comme je n'arrivais plus à dénoyauter les cerises parce que la languette était usée, j'ai pu à nouveau faire un dénoyautage en un temps record et des confitures à la suite !
le 16 mai 2014
depuis quelques temps je rechercher des languettes pour le dénoyauteur à cerises et sois disant que je devais racheter une nouvelle machine et j'ai été ravie que sur amazone je puisse trouver l'article .
le 22 juin 2013
Je recommande ce site qui permet d'avoir des pièces détachées contrairement à d'autres sites qui ne proposent pas ce genre d'articles en remplacement. Mon dénoyauteur me dit merci
Je recommande.
le 17 juillet 2014
Très satisfait, le produit correspond à ma demande
Livraison très rapide
Je conseille votre adresse à mes amis et à toutes personnes qui recherchent pour réparer leur dénoyauteur
le 29 juillet 2014
En fait, les noyaux des cerises ne sortent pas ou alors la cerise passe complètement au travers, donc quitte à reprendre les cerises 2 fois, mieux vaut les dénoyauter à la main!!
le 4 mars 2014
tres content d'avoir trouvé des pieces d"tachées sans etre oblige de racheter un appareil complet. le ressort est peut etre superflus mais pas forcement pout tout le monde.

Voir 1 question avec réponse