4.0 étoiles sur 5 Pour les "patients", 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dénoyauteur de cerises et de prunes "Steinex-Combi" (Cuisine)
correct mais il s'agit d'un dénoyauteur manuel ce qui veut dire qu'il faut présenter fruit après fruit. Avantage: il ne s'enraye pas, inconvénient: c'est long. Par ailleurs le produit semble robuste et devrai durer

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 septembre 2014
Commandé et livré en 48 heures.Une amie m'en avait prété un et l'ayant servi je l'ai trouvé très bien. 4 kg de prunes dénoyautées en 15 mn chrono que vouloir de plus. Je suis allée sur internet pour avoir le même et c'est là que le prix et les frais d'envoi étaient le plus avantageux.
Produit peu cher et solide que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Quelle productivité !, 11 décembre 2014
J'ai gagné beaucoup de temps cet été pour dénoyauter mirabelles, reines-Claudes et quetsches. J'ai fini par améliorer mon coup de main, en alignant le fruit dans le sens du couteau et en appuyant sur le levier en "départ arrêté" et non pas en frappant.

5.0 étoiles sur 5 fonctionne très bien !, 19 septembre 2013
Ce dénoyauteur est génial, je l'ai acheté après m'être servi de celui de mes parents, qui à 40 ans, et c'est exactement le même. fonctionne très bien.