Dénoyauteur de cerises et de prunes "Steinex-Combi"
Prix:23,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 juin 2014
correct mais il s'agit d'un dénoyauteur manuel ce qui veut dire qu'il faut présenter fruit après fruit. Avantage: il ne s'enraye pas, inconvénient: c'est long. Par ailleurs le produit semble robuste et devrai durer
le 11 décembre 2014
J'ai gagné beaucoup de temps cet été pour dénoyauter mirabelles, reines-Claudes et quetsches. J'ai fini par améliorer mon coup de main, en alignant le fruit dans le sens du couteau et en appuyant sur le levier en "départ arrêté" et non pas en frappant.
le 19 septembre 2014
Commandé et livré en 48 heures.Une amie m'en avait prété un et l'ayant servi je l'ai trouvé très bien. 4 kg de prunes dénoyautées en 15 mn chrono que vouloir de plus. Je suis allée sur internet pour avoir le même et c'est là que le prix et les frais d'envoi étaient le plus avantageux.
Produit peu cher et solide que je recommande.
le 19 septembre 2013
Ce dénoyauteur est génial, je l'ai acheté après m'être servi de celui de mes parents, qui à 40 ans, et c'est exactement le même. fonctionne très bien.
le 21 août 2015
car, en ce qui me concerne, cela fait 40 ans que je le pratique ... seul le design a changé mais il est toujours aussi efficace !
le 10 juillet 2015
L'allié parfait de vos confitures tartes et autres gourmandise. Fonctionne très bien pour les cerises, nous n'avons pas encore essayé d'autre fruits.