5.0 étoiles sur 5 Une série B délirante !
Attention, ne pas regarder ce film avec sérieux ! Cette série B est tout sauf sérieuse ! Ne pensait pas aux vues de la pochette que c'est un film d'horreur, les bestioles ne vous feront jamais peur, au contraire vu l'âge du film elles vous feront même rigoler...

J'ai vu ce film quand j'étais petit, et j'avais adoré, mais je ne...
Publié le 9 août 2010 par Ryve

3.0 étoiles sur 5 Un bon petit film culte
Publié il y a 5 mois par Alex

5.0 étoiles sur 5 Une série B délirante !, 9 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tremors (DVD)

J'ai vu ce film quand j'étais petit, et j'avais adoré, mais je ne connaissais pas le titre. Et de retrouver ce film des années plus tard a été un pur bonheur !
Kévin Bacon est vraiment excellent, ainsi que tous les autres acteurs, des réflexions sont vraiment cultes, et enfin l'histoire est quand même plutôt bien réfléchie ! Bref, un film à voir et à revoir sans modération, pour s'éclater !

PS : Évitez les suites qui sont lamentables.

5.0 étoiles sur 5 1990: on découvre qu'il n'y a pas que la mer qui a des dents..., 2 février 2014
Ada Leema (Finistère + Québec) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tremors (DVD)
"Tremors" est un film malin et gonflé. S'inscrivant dans la directe lignée de "Jaws"(1985) de Spielberg, ce petit joyau au budget modeste tire partie au mieux de tout: ses décors, ses acteurs, ses effets spéciaux et son script.
Plein d'humour noir, de situations cocasses, succédant à la terreur liée aux monstres souterrains, ce DVD est un must. Un vrai hommage aux vieux films des années 50 et leur cohortes de créatures hybrides nées de l'irradiation aux rayons X ou gamma ou peu importe, d'ailleurs. Là où les fourmis, les mantes religieuses ou les tarentules jetaient les villages dans la panique absolue, nos vers géants s'attaquent à une bourgade paumée en plein désert. Le duo Kevin Bacon/Fred Ward fonctionne à 200%, et les 2 hommes nous offrent des moments cultes.Impossible de ne pas les trouver brillantissimes en "ploucs" face à la menace qui rampe.
Allez, retenez votre souffle et jetez-vous dans la poussière et la chaleur de ce B-movie d'enfer!

5.0 étoiles sur 5 Tremors, le blu-ray français, 27 janvier 2011
Sicé - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tremors [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film : une excellente comédie horrifique, hommage aux films et aux séries télévisées d'horreur des années 50 (genre Them ! Au-delà du réel etc.).

Le blu-ray : image très bonne, son très bon malgré la musique limite année 80. C'est très satisfaisant, très réjouissant - ou si vous préférez, le film n'a pas été massacré au transfert comme par exemple les deux versions de Predator l'original. Les bonus sont essentiellement un making of avec de nombreux chapitres bien détaillés, en basse définition. Comme dans toutes les réédition blu-ray universal dont j'ai le souvenir, il y a beaucoup de langues disponibles pour l'audio et les sous-titres, ce qui est vraiment très appréciable.

En conclusion, un très bon blu-ray.

5.0 étoiles sur 5 Gulp!, 12 septembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tremors (DVD)
Yep it's daybreak and the Garboids want to have Kevin Bacon for breakfast. Then suck down some sheep like you would suck an egg. These creatures will worm their way into your hart and wrap their way around your axle.
This is a fun movie with all the standard horror elements including lots of "don't move", and one element that was not expected "Reba McEntire" with a huge gun. This movie is worth re-watching.

5.0 étoiles sur 5 une perle, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tremors [Blu-ray] (Blu-ray)
j'avais ce film en DVD avec une image des plus exécrable.lorsque je l' ai vus en Blu-ray , je n'est pus m’empêcher.
pour moi la note maxi,ce film est culte un mélange des genres bien ficelés et un casting qui fonctionne à merveille.
en plus ça change du genre d’ânerie qui sort en ce moment

5.0 étoiles sur 5 Hilarant !, 7 novembre 2010
Roro "Ro" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tremors (DVD)
Dans une bourgade de l'Ouest américain , où la population s'ennuie comme
dans un trou à rat, une série de meurtres bizarres chamboulent l'atmostphère.
Il s'agit de vers géants , circulant à vitesse grand V , et repérant leurs
proies par les vibrations. Parodie de Dune , les dents de la mer ,Rambo parfois,
et du film d'horreur en général , Tremors est un régal hilarant et une vraie
réussite dans le genre ( ce qui n'est pas chose aisée )! Les gags s'echaînent ,
avec des scènes surréalistes. Et en même temps , c'est très bien fait , suffisamment
pour être pris au jeu , et ne pas trouver les monstres grotesques.
Kevin Bacon , prouve , encore une fois , qu'il est un acteur formidable ,capable
de jouer des rôles tragiques : affreux méchant dans Sleepers,
de martyre émouvant Meurtre à Alcatraz, et , ici de cowboy un peu
bétât , mais capable de bravoure , et , ce , avec une maîtrise totale du jeu d'acteur.
Alors , tentez Tremors pour le meilleur et pour le rire !

3.0 étoiles sur 5 Un bon petit film culte, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tremors [Blu-ray] (Blu-ray)
On ne peut pas lui mettre des tas d'étoiles non plus car c'est un peu simple et ne déclenche pas d'engouement excessif à tel point de dire j'adore. En fait c'est le côté un peu vieux du film qui empêche probablement ça, mais je dis ça juste factuellement. Ce film me fait penser un peu à Dune et à Évolution pour le côté monstre dans le sable... mais sinon c'est juste un bon petit film culte de détente qui fait passer un bon moment et de la bonne humeur. Nota Bene : le monstre de la pochette a dû jouer dans un autre film car celui du scénario n'a pas de dents ;-)

4.0 étoiles sur 5 Nostalgie !!!, 22 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tremors [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour ceux qui ont aimé les films fantastique des années 80, ce film est pour vous.
Une image très propre et restauré, par contre un son trop à l'avant et pas assez d'effet en Vf.

5.0 étoiles sur 5 Dantesque, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tremors [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour les fans des film de la fin des années 80' du bon humour basique, je vous recommande de trouver la bande annonce de l époque, Kévin bacon est génial dans ce film et les suites sont sympathiques à leur manière

3.0 étoiles sur 5 Sympathique série B, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tremors (DVD)
Tout comme "The Blob" 6 mois plus tôt,voilà une série B horrifique qui se laisse voir avec plaisir,qui n'affiche aucune prétention mais qui vend très bien son concept.Un peu d'humour,des effets spéciaux franchement réussis et quelques moments d'angoisse,il n'en fallait pas davantage pour passer un bon moment,ni plus ni moins.Un bon petit film dans un genre particulier très propice aux navets,même si ce n'est pas un chef d'oeuvre.Très bonne qualité d'image du dvd,les bonus ne sont pas intéressants.

Tremors [HD DVD] [Import USA]
Tremors [HD DVD] [Import USA] de Ron Underwood (HD DVD - 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,65
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat