Garmin Support de montage rapide sur vélo pour montres Garmin
Taille: talla_únicaModifier
Prix:13,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 janvier 2010
Petit support vélo bien pratique pour éviter qu'en VTT une torsion du poignet ne vienne appuyer malencontreusement sur les boutons de votre Garmin.
(Assez rageant de voir que votre circuit a été stoppé en plein milieu)

De plus à vélo la lecture devant vous sur la potence du vélo est quand même plus cool que de lâcher le guidon pour regarder son poignet !

Un petit investissement complémentaire a considerer pour nos amis vettetites qui possedent la GARMIN FORERUNNER 405.
le 16 mai 2011
Produit acheté pour un montage de forerunner 405 sur un VTT, rien à redire, il remplit sa fonction
Apporte même un sentiment de sécurité sur le fait de ne pas perdre son GPS pendant la balade, le "poignet" étant souple, on peut serrer fermement le bracelet
Ultra simple à monter

Après quelques mois d'utilisation :
j'avais écrit [...]on peut serrer fermement le bracelet[...], finalement, on ne peut pas le serrer si fermement au risque de déchirer le bracelet (et en vérité, il n'y a pas besoin de tirer très fort, le forerunner tient correctement en place avec un serrage modéré)
le 24 avril 2013
Se fixe facilement sur le guidon d'un VTT. Rend l'utilisation de la montre beaucoup plus pratique qu'au poignée.
Parfaitement compatible avec le Garmin forunner 910xt
le 7 juin 2011
Au déballage, puis sur le guidon, le support semble bien gros. Logique, il a d'excellentes capacités d'absorption des chocs, très utile en VTT!

Garmin écrit qu'il ne serait pas nécessaire de le fixer avec les attaches fournies pour pouvoir le changer de vélo, mais même avec mon "gros" cintre (31.8), il tourne encore. Je préfère le serrer bien ferme, zéro mouvement!

Un seul (petit) regret: on en peut pas le fixer sur la potence, m'enfin ...

A acheter sans hésitation.
le 29 août 2012
Ce support a une forme esthétique, mais mon GPS le GARMIN Forerunner 305 ne s'adapte pas exactement sur ce modèle.
Les passages de bracelet sont importants et ils cachent en partie l'antenne GPS, le résultat ; des enregistrements fantaisistes car la précision du GPS s'en trouve affectée.
Encore un point négatif : le poids est 50 gr. presque autant que le GPS lui-même 70 gr. Il mériterait un allégement par des trous ou autre.
le 17 octobre 2010
Produit excellent, et surtout il est adapté pour le forerunner 305 (ce n'est pas dit sur garmin.com) et les autres.
le 21 février 2013
Caoutchouc de très bonne qualité.
Le sangles de fixation devrait être démontables pour changer de vélo.
Du coup je l'utilise sans sangle avec le seul serrage de la montre.
Sur route pas trop de soucis, mais en VTT du coup, le serrage n'est pas suffisant et la montre pivote.
Les vibrations sont bien absorbées.
le 15 avril 2011
Encore un super produit garmin!! Possibilité de fixer le support avec ou sans les liens en plastic, ce qui laisse la possibilité (sans attache), de changer le support de vélo très facilement ( de son vtt à son vélo de route par exemple)!
Je recommande vivement!
le 22 juin 2015
En caoutchouc assez mou pour bien adhérer au cintre du vélo et assez dur pour ne pas s’abîmer en cas de chute ou avec le temps. La monte (une Fénix 3 me concernant) est parfaitement tenue.
le 28 décembre 2010
Ca marche très bien avec le Garmin Forerunner 305. J'ai déjà fait quelques sorties en VTT et je l'ai trouvé pratique est costaud.