5.0 étoiles sur 5 Je recommande
Avis à tous les amateurs de Hammerfall: il vous faut ce best of!!! Même si vous ne connaissez pas ce groupe, achetez vous ce cd!!!
Publié il y a 5 mois par Manu

3.0 étoiles sur 5 NO EVOLUTION, NO MODESTY !
Publié le 20 septembre 2011 par warmetal

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steel Meets Steel: 10 Years of Glory, the Best of (CD)

5.0 étoiles sur 5 from SWENDEN, 1 mars 2011
C. Yann (france) - Voir tous mes commentaires
Groupe scandinave fort sympatique ,rarement entendu chez nous .C'est du hard très mélodique avec de bons morceau speed ,et des slows magnifiques .Ce best of cadre bien leur courte carrière .En bref groupe qui mérite d'être connu .

5.0 étoiles sur 5 10 ans de superbes morceaux, 10 septembre 2009
Langlais (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steel Meets Shell : 10 Years Of Glory (CD)
Je ne connaissais pas ce groupe avant d'avoir acheté ce double cd et je ne suis pas déçue.Maintenant je vais me procurer tous les albums si je peux.

5.0 étoiles sur 5 Une bonne compil, 11 février 2013
Je l'avais même il a disparu.. et comme je l'adore, je l'ai re-commandé !
Un tel métal, une telle puissance de jeux et de voix sont rares de nos jours

3.0 étoiles sur 5 NO EVOLUTION, NO MODESTY !, 20 septembre 2011
10 ans de gloire ! Rien que ça ! Fini les bottes avec des chevilles aussi enflées !! Quand j'ai acheté "Ten Years of glory" je ne connaissais pas ce groupe et j'avoue que ce double CD m'a donné envie d'en connaitre plus. Les titres étaient bon (dans l'ensemble), même si je trouvais tout ça un peu répétitif et qu'au niveau des vocalises le chanteur manquait de "conviction". Mais s'agissant d'une compil difficile de se faire une vraie idée. En général ils y fourrent les titres les plus "vendeurs". J'ai donc acheté "Glory to the brave", "Legacy of kings" et "No sacrifice, no victory", certains d'y trouver quelques pépites. Résultat: Hammerfall 4 / Pépites 0. La compil résumait parfaitement l'ensemble de leur carrière. Hammerfall fait ce que j'appele du bon "métal commercial" et ça s'arrête là. Dommage car il semble y avoir un vrai potentiel et les compositions d'Oscar Dronjak sont plutôt pas mal. Mais il manque vraiment quelque chose à ce groupe pour atteindre la gloire qu'il s'approprie déjà. (Un peu de modestie pour commencer, et certainement qu'un chant moins "mécanique" donnerait plus d'impact à leur musique.) Enfin, ce n'est qu'un avis personnel, à chacun de se faire le sien.