le 24 avril 2014
c'est la deuxième qui j'achète... Se fixe très bien sur la télé, les meubles.... Je recommande ce produit pour ceux qui veulent mettre un peu de lumières d'ambiance dans leurs pièces (conseillé pour les pièces de petites tailles ou tailles moyennes)
le 4 novembre 2015
Très bon produit !!!!
Seul bémol, sur 3 produit 2 d'entre eux avait déjà servi ,certainement du matériel d'exposition ( plastic du transfo jauni, fixation double face déjà utilisé ).
Pour une fois, Amazon m'a déçu !!!!!
le 31 mars 2015
Acheté pour éclairer une niche derrière un téléviseur. Un commentateur permet de choisir la couleur. Et bien au bout de 3 semaines la couleur bleue (parce que la plus adaptée à la fonction) que j'avais choisie ne fonctionne plus....
le 21 janvier 2013
un accessoire sympa pour mettre derrière la télé par exemple ou pour décoration de noël ...
même si la puissance est un peu faible (mais bon, ce sont des leds) c'est un bon achat.
le 11 octobre 2014
avantage
possibilité de jumeler plusieurs Lightstrip entre elle grâce a un jack de connexion
ce qui permet de créer un bandeau lumineux

reproche
câble d'alimentation un peu court
et la l'interrupteur trop près de la barrette