le 30 octobre 2011
J'ai fixé cette "rampe" sous une tablette de bibliothèque. Cet article apporte tout à fait l'apport lumineux souhaité. Très pratique et économique.
le 24 avril 2014
c'est la deuxième qui j'achète... Se fixe très bien sur la télé, les meubles.... Je recommande ce produit pour ceux qui veulent mettre un peu de lumières d'ambiance dans leurs pièces (conseillé pour les pièces de petites tailles ou tailles moyennes)
le 4 novembre 2015
Très bon produit !!!!
Seul bémol, sur 3 produit 2 d'entre eux avait déjà servi ,certainement du matériel d'exposition ( plastic du transfo jauni, fixation double face déjà utilisé ).
Pour une fois, Amazon m'a déçu !!!!!
le 31 mars 2015
Acheté pour éclairer une niche derrière un téléviseur. Un commentateur permet de choisir la couleur. Et bien au bout de 3 semaines la couleur bleue (parce que la plus adaptée à la fonction) que j'avais choisie ne fonctionne plus....
le 21 janvier 2013
un accessoire sympa pour mettre derrière la télé par exemple ou pour décoration de noël ...
même si la puissance est un peu faible (mais bon, ce sont des leds) c'est un bon achat.
le 6 novembre 2012
Si Philips a perdu de son aura dans le domaine audiovisuel, il reste une référence (certes chère) dans le domaine de la lumière.
Ces barrettes ne font pas défaut à la marque et sont bien finies, bien pensées, interconnectables (jusqu'à 3).
Par,contre, contrairement au set de 2 lightstrip il n'est pas livrées avec cables additionnels pour connexions avec d'autres, cependant il rester interconnectable en baton, jusqu'à 3 d'affilée...

A visser ou a scotcher sur le meuble de votre choix, commandable via un petit interrupteur (ou mieux une prise intelligente commandable en option mais évidemment non fournie)
Bref, contrat rempli !
le 11 octobre 2014
avantage
possibilité de jumeler plusieurs Lightstrip entre elle grâce a un jack de connexion
ce qui permet de créer un bandeau lumineux

reproche
câble d'alimentation un peu court
et la l'interrupteur trop près de la barrette
le 4 janvier 2012
Tube led très discret, pratique, efficace. Vous pouvez en mettre plusieurs de serie.
Le seul bémol, l'interrupteur est trop près de la prise.
Je l'ai installé dans la cuisine.