4.0 étoiles sur 5 sorbetiere
Glace parfaite, mais de meilleurs résultats si le congélateur est mis en grand froid quelques heures avant. Sorbet onctueux,j'ai mis un peu moins de sirop que préconisé.Très satisfaite de mon achat.
Publié le 27 juillet 2010 par cerise

3.0 étoiles sur 5 Belle contenance
Complément indispensable du robot pour ceux qui aiment les glaces.
Du fait de sa contenance, on peut faire une belle quantité et qui est bien brassée.
C'est nettement mieux brassé qu'avec ma petite sorbetière SEB que j'avais.
Le seul petit bémol c'est le système de fixation du bras de brassage qui n'est pas...
Publié il y a 16 jours par G. Latour

4.0 étoiles sur 5 sorbetiere, 27 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KICAOWH Bol Sorbetière 1.9 L (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 très bonne sorbetière, 18 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cherchant une bonne sorbetière, j'avais déjà utilisé la sorbetière electrique de chez magimix, mais je la trouve trop onéreuse pour l'utilisation que l'on peut faire d'une sorbetière. Je tombe sur la sorbetière kitchenaid, et c'est une très bonne surprise. la glace prend en une dizaine de minutes (le mix doit être froid), et foisonne très bien grâce à sa palette qui ressemble à une palette de sorbetière professionnelle (contrairement à celle de Magimix). Un petit bémol pour verser le mix c'est pas très pratique, mais les glaces sont superbes et onctueuses.

4.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 11 août 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit très efficace qui semble robuste et rempli parfaitement son rôle : glace onctueuses sans paillette. Le seul inconvénient qu'il présente est la difficulté qu'il y a à verser la préparation dans le bol sans en mettre à coté, sur le dessus de la pale ou sur la partie entrainement.

5.0 étoiles sur 5 sorbetière kitchenaid, 17 janvier 2013
produit correspondant parfaitement à notre attente. Facile de mise en oeuvre. Rien à redire pour l'instant dans la fabrication de sorbets.

5.0 étoiles sur 5 Utilisation pour glace, creme glace, sorbet, 24 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai achete le robot il y a 3 mois et maintenant, a moi les desserts glaces... A la premiere tentative, un desastre. C'est de ma faute ; apres avoir laisse 24 h le bol au congelateur et assemblé les accessoires j'ai versé les ingrédients dans le bol puis j'ai essayé d'installer la palette de melange mais la; impossible, la glace s'est forme tres rapidement dans le bol. Maintenant je fais tourner le robot avant de remplir le bol et c'est super avec le protecteur-verseur. Une glace avec des fraises mixees, du fromage blanc et un peu de sucre, ça tourne pendant 5 a 7 minutes et c'est fini. Toute la famille est d'accord pour dire que c'est un bon investissement même si le bol prend de la place dans le congelateur.

4.0 étoiles sur 5 Des glaces faciles, 6 septembre 2010
Samuel (France) - Voir tous mes commentaires
Cette sorbetière permet de réaliser facilement des glaces.
Elle se nettoye également très facilement.
Le seul reproche est qu'il manque une poignée, ce qui aurait bien été utile pour verser la glace une fois terminée dans un autre récipient pour la conserver.

5.0 étoiles sur 5 Déjà fan de kitchenaid, mais ravie par cette sorbetière, 8 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis cliente de ce type de produit.
C'est lourd, robuste, beau et efficace.
Je ne vous parlerai pas du prix, car c'est le prix d'une sorbetière autonome.
Par contre, la qualité est au rdv, je viens de faire, cette semaine, 1 bol de sorbet framboise, 2 bols de glace au nutella, 1 bol de vanille macadamia caramélisée, et 1 bol de sorbet citron. Le résultat est très homogène, et d'une belle consistance.
Je suis donc ravie.
La qualité de fabrication est vraiment sans reproche, j'insiste sur cet aspect car j'ai eu d'autre modèle qui l'était beaucoup moins.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai pris cette sorbetière en remplacement d'une sorbetiere "premier prix". J'ai été impressionné dès la premiere utilisation. Contrairement a l ancienne, les glaces prennent rapidement même avec des grosses quantités. Le seul probleme c est qu il faut la faire tourner a vide et quand on la rempli on en met un peu partout a coté.

5.0 étoiles sur 5 bol sorbetiere kitchenaid, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent produit,j'ai acheté ce bol en complément du robot kitchenaid pour ma femme et je dois dire que toute la famille est satisfaite;facile d'utilisation ,nous avons eu le plaisir d'apprécier plusieurs parfums avec cet ustensile.Je recommande ,en plus la livraison rapide comme toujours avec amazon.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 22 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à redire, c'est un outil indispensable pour des glaces élaborées dans un contexte un peu plus professionnel.
Simple d'utilisation, les recettes qui l'accompagne sont très utiles.

ARRAY(0xaa1da9c0)

Kitchenaid 5KICAOWH Bol Sorbetière 1.9 L