5.0 étoiles sur 5 super contente
Collier magnifique,les détails sont fins et il ne passe pas inaperçue ! l'emballage est exactement les même que sur les photos présentées, je ne suis vraiment pas déçue de mon achat
Publié il y a 19 mois par Undomiel

1.0 étoiles sur 5 ANARQUE TOTALE ! A NE PAS ACHETER
Arnaque totale de 126 euros !
Contrefaçon ! Bijoux merdique à 2'50 euros.
mal fait, non symétrique, en métal et SURTOUT PAS EN "ARGENT MASSIF"
Arnaque totale et grosse déception lorsque l'on ouvre le cadeau, et que l'on voit l'horreur.

PASSEZ VOTRE CHEMIN ! A EVITER !!
REMBOURSEMENT IMMEDIAT :!
Publié il y a 2 mois par Hadrien GENEST

5.0 étoiles sur 5 super contente, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arwen - Pendentif Etoile du Soir - argent massif (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 Très beau produit mais..., 10 janvier 2010
Très beau produit, seulement gâché par une livraison des plus déplorable (une dizaine de jours au lieu des trois annoncés). Ceci a un peu gâché l'anniversaire pour lequel ce pendentif était commandé. Heureusement que ce cadeau n'était pas le seul. C'est la raison pour laquelle je retire une étoile.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique pendentif, 27 juin 2014
Très beau pendentif qui fait sensation ! Très belle qualité, je le recommande. Livret dans un beau petit coffret !

1.0 étoiles sur 5 ANARQUE TOTALE ! A NE PAS ACHETER, 13 mai 2014
Arnaque totale de 126 euros !
Contrefaçon ! Bijoux merdique à 2'50 euros.
mal fait, non symétrique, en métal et SURTOUT PAS EN "ARGENT MASSIF"

PASSEZ VOTRE CHEMIN ! A EVITER !!
REMBOURSEMENT IMMEDIAT :!

5.0 étoiles sur 5 tous simplement magnifique., 12 juin 2013
Magnifique cadeaux pour une fan du seigneur des anneaux. Aucune deception sur le qualité du pendentif et de ca chaine.

4.0 étoiles sur 5 magnifique collier !!!, 4 septembre 2012
très beau collier offert par mon mari pour le porter a notre mariage, il brille de mille feu mais un peut fragile
la chaine et assez longue peut donc convenir a tous type de cou, livraison rapide et soigner je vous le conseille vivement !!!

3.0 étoiles sur 5 pas de chance la feuille du bijou ne tient pas, 30 juin 2013
j'adore mon achat, simplement la feuille qui se trouve sur le pendentif n'est pas fixé, il faut donc que je retourne l'article car le bijoutier de ma ville m'a dit qu'il y avait un défaut de fabrication. pas de chance pour moi lors du moment de l'ouverture du cadeau offert. j'espère que l'on de va pas de crée de problème lors du retour à suivre...

4.0 étoiles sur 5 ouf j'ai eu peur!, 6 avril 2014
Le pendentif pèse son pesant d'argent, magnifique, première foix que je commande sur amazon, j'ai vérifié l'état de ce dernier, rien a redire, parfait, dommage que la chaîne soi légèrement courte, sinon, ma copine va être ravi! Je recommande vivement cz genre de cadeau!

5.0 étoiles sur 5 Très beau cadeau., 9 août 2009
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Un beau cadeau pur la personne que l'on aime. La chaîne est un peu fragile, mais le rendu du pendentif est excellent, avec ce genre d'objet, les initiés vous repèrent tout de suite, très brillant. Merci.

Arwen - Pendentif Etoile du Soir - argent massif