Black & Decker GK1935T Tronçonneuse 35 cm 1900 W
Prix:94,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Pas grand chose à dire, produit conforme à la description.
A l'usage car je me suis attaqué à 2 sapins de plus de 15 mètres de haut, avec des diamètres à la base de près de 60 cm, cela n'a posé aucun problème avec une technique dans le tronçonnage pour la coupe quand même.
Le diamètre étant supérieur mais le produit à tenu ces performances de coupe dans tous ces axes.
le 9 août 2014
Bon produit.
Facile et maniable. Sécurisé avec le frein de chaine. Idéale pour des petits troncs.
Mais le produit est livré sans huile pour la chaine. C’est dommage, car nous n'avons pas pu l'utiliser tous de suite. Nous avons du acheter de l'huile pour 10€ en plus.
le 4 août 2013
Petite tronçonneuse facile d'utilisation. Elle assure une bonne découpe; j'avais à peu près la même donc je voulais le même genre. Très satisfait de cet achat
le 1 avril 2013
Très bon produit, malgré son poids, celle-ci étant encore lourde pour le travail dans certaine position et des accoues de la chaine qui sont très gênant.
le 21 octobre 2013
Tronçonneuse pratique car légère et facilement maniable. Le seul défaut : cable électrique trop court ( 1ou 2 mètres de plus n'aurai pas était du luxe)
le 6 décembre 2013
Juste un bémol pour le dispositif de frein, protecteur de la main, qui est en plastique et un peu "château branlant" sur son axe
le 22 septembre 2013
article acheté chez leroy merlin le 01 12 2012 :

-- la chaine est à retendre très souvent et ce n'est pas pratique avec la vis difficile d'accès et fragile qui se tord très vite et qu'il faut alors remplacer,
-- frein de chaine inopérant (HS) après seulement le tronçonnage de 70 cyprès de haie (hauteur de seulement 2m : soit des troncs de moins de 20 cm) en 10 mois,
-- chaine changée 1 fois aussi.

Donc la tronçonneuse a déjà rejoint un conteneur à déchet.
Rachat d'une Bosch un peu moins chère avec frein de chaine aussi et réglage de chaine par bouton (AKE35 S)
le 20 septembre 2013
tres bel outil,un peu lourd mais tres efficace en coupe
beaucoup de securite
un regret ,la tension de chaine necessite un tournevis amors que beaucoup de machines equivaentes ont un tendeur a roue