5.0 étoiles sur 5 Le coffret ultime
Publié le 3 janvier 2008 par Julien

3.0 étoiles sur 5 du ACDC pur jus
je n'ai pas encore tout regarder, mais c'est super intéressant de voir les premières prestations du groupe ! mkjmlkj mlkjmlkj mlkkjmklj oilklkjm
Publié le 10 octobre 2011 par dd

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Le coffret ultime, 3 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - Plug Me in [Coffret Collector - Édition limitée] (DVD)
Ce coffret est une petite merveille pour tous les fans d'AC/DC. En effet, quand on pense à tous ces petits bijoux qui dormaient au fond de tiroirs pendant des décennies, on ne peut que se réjouir de les découvrir enfin. Parmi les temps forts, et ils sont nombreux, on retiendra la performance incroyable de Baby Please Don't Go à Melbourne en 1976, ainsi que le numéro d'acrobate d'Angus sur Rocker en 1977. Quel plaisir également de voir des vidéos issues du live officiel de 1978, et d'assister à l'évolution sur 30 ans des stripteases d'Angus... Brian ne fait pas pâle figure à côté de Bon, et l'on redécouvre avec plaisir ses premières performances au sein du groupe, ainsi que l'excellent concert de Houston en 1983. Que dire enfin de tous ces bonus, et notamment cette interview où Bon nous annonce que le groupe a tellement d'idées et de riffs en stock qu'il n'envisage pas d'arrêter un jour l'aventure AC/DC...

En plus d'offrir un contenu hallucinant, il faut reconnaître que ce coffret est superbement présenté, et que l'interface en forme de vieilles bornes d'arcade possède une sacrée classe. Au rayon des faiblesses, on pourra simplement regretter de n'avoir aucune vidéo entre 1984 et 1990. Dommage également que la performance du groupe à Nulle Part Ailleurs en 2000 ne soit pas présente sur un DVD. Mais je chipote, et après avoir regardé ces 3 DVD avec délectation, je m'incline bien bas devant ces dieux du rock.

5.0 étoiles sur 5 Superbe et incontournable !!, 23 octobre 2007
fifi59 - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ca fait quand même un bon moment qu'on n'avait plus de nouvelles de la bande à Angus ! Et quand on en reparle, c'est pour un coffret monumental qui retrace les expériences Live du groupe sous l'ère Bon Scott et sous l'ère Brian Johnson. Chouette idée !
Le premier dvd comporte donc des titres avec Bon qui font plaisir à plus d'un titre, d'abord il y a des raretés, ensuite la qualité du son et de l'image est souvent bonne et enfin cela permet de revoir Bon ! J'aime AC/DC mais je n'avais vu aucun des titres présents ! Pour moi donc, tout est rare !
Le second dvd traite des live avec Brian, chanteur que j'ai tout de suite "adopté" après son arrivée dans le groupe. On a encore notre lot de raretés, avec en particulier des morceaux au Stade de France.
Pour ces dvd, les bonus sont passionnants et sous-titrés !
Cette superbe édition nous propose un troisième dvd, avec des titres supplémentaires issus des deux ères et des cadeaux (affiche, livret...).
En général, le son est de qualité et l'image est très satisfaisante, même si parfois, elle est moyenne.
Ce coffret est INDISPENSABLE aux fans mais également à ceux qui aime le bon Hard Rock gorgé de Rock'N'Roll et de Blues !

5.0 étoiles sur 5 Le coffret du siècle !, 27 octobre 2007
A. Elie "Gretsch" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce coffret est tout simplement sublime et indépassable. C'est une véritable orgie de rock à l'état pur. On voit le groupe évoluer dans ses performances live. Il ne cesse de se bonifier (sans jeu de mots), même après la disparition tragique de Bon. C'est aussi une réhabilitation des morceaux joués live de "Flick of the switch", album à redécouvrir d'urgence.
Aucun groupe ne dégage une telle énergie. Le sommet est sans doute cette version fabuleuse de "Gone Shootin'" en 1996 où Brian est au sommet de son art. Sans doute le coffret ultime pour tout amateur de rock et de guitare rock (Malcolm est le modèle accompli en matière de guitare rythmique, c'est une machine).

5.0 étoiles sur 5 Waouwwwwww!!!, 23 octobre 2007
Sautez sur l'édition "collector" de 3 dvd, pour 36 euros c'est de l'or en barre, la qualité du box est surprenante, rien qu'en ouvrant le coffret on en prends pleins les yeux!!!
C'est du sérieux, on ne se moque pas de nous et on en a vraiment pour son blé, vidéos rares à gogo, image et son nickel, bon certaines vidéos des débuts du groupe son un peu juste niveau image, mais c'était il y a 30 piges hein!!!!!
Un mot: Bluffé.
A quand un dvd du Stade de France en intégralité????

5.0 étoiles sur 5 scandaleusement indispensable !, 27 octobre 2007
Quel scandale ! Quel scandale d'avoir ainsi conservé pendant tant de temps de tels bijoux !!! De sombres raisons de marketing ont interdit à trop de gens de connaître ces véritables documents d'anthologie, indispensables à tous fan de ce groupe et tout particulièrement de l'époque de ce sacré Bon ...

4.0 étoiles sur 5 TRES COMPLET, 10 décembre 2008
Hellblazer (Nice) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plug Me In (DVD)
Ce double DVD serti dans un bel écrin est plus qu'un objet collector pour tout fan d'AC/DC qui se respecte : il est aussi une belle porte d'entrée pour tout curieux qui aimerait connaître le groupe visuellement en ayant un coup d'oeil sur toute (ou presque) la carrière du plus grand groupe de rock du monde... On y retrouve une quantité pléthorique de prestations live, pour beaucoup à caractère inédit. Fortement renseigné et très fouillé, ce pavé constitue un véritable best-of image & son gavé jusqu'à la g.... !!! Voilà du bel ouvrage, comme on aimerait s'en voir proposer plus souvent par les groupes en général.

4.0 étoiles sur 5 un must, 8 octobre 2008
tout y est images rares et prestation du groupe retracant leur fabuleuse carriere,reste encore a faire un effort sur les images qui parfois sont moyennes,là sony reveillez vous ca devient un mauvaise habitude.

5.0 étoiles sur 5 bijou , perle rare...., 26 août 2009
C. Vigue "C.Vigué" (Montpellier France) - Voir tous mes commentaires
Qu'ajouter de plus a tout ce qui a deja été dit dans
les precedents commmentaires ???...tout est vrai !!!
il s'agit donc d'un coffret 3 DVD magnifique par sa
présentation et par son contenu (7 heures de bonheur)
avec des interwiws des inedits,et bien sur Bon Scott
donc pas d'hésitation , precippitez vous....achetez le
je vous garantie que le prix est modique comparé
au plaisir qu'il vous procurera...

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plug Me In (DVD)
PRODUIT CONFORME A LA COMMANDE, J'AVAIS ACHETE CE COFFRET POUR UN CADEAU A UN AMI, QUI L'AVAIT DEJA, JE L'AI DONC RENVOYE, LE REMBOURSEMENT A ETE RAPIDE

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 septembre 2012
J'ai offert ce coffret à un proche, et croyez-moi il en est plus que ravi!!!! Le prix est très raisonnable quand on connaît le contenu!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

AC/DC - Plug Me in [Coffret Collector - Édition limitée]