le 18 mai 2012
Ce livre a été traduit en français par Thierry Souccar. Son titre : Nutrition, mensonges et propagande.
Moi j'ai trouvé ce livre bien écrit. ça se lit comme un roman. T Souccar aurait dû conserver le titre original plus en phase avec le contenu à mon avis.
Pour les fans de Pollan, un 2eme livre a été traduit : Les règles d'une saine alimentation
le 29 novembre 2011
This is a great book. I highly recommend it to everyone trying to take responsibility of the food they put on the table.