4.0 étoiles sur 5 La synthèse des nouvelles théories émergentes sur l'entrainement en course à pieds, 29 juin 2009
Nous retrouvons dans ce livre la propension immodérée de Matt Fitzgerald a adopter toutes les nouvelles théories dérivées des dernières publications scientifiques.
Tout n'est donc pas vérité irréfutable mais le système qu'il dessine est fascinant par les perspectives qu'il ouvre par rapport à la théorie "classique" de l'entrainement.
Un must à mon avis pour qui veux se familiariser avec les nouvelles approches de la performance en course à pieds... avant d'approfondir chacun des concepts par soi-même

4.0 étoiles sur 5 Un point de vue intéressant, 10 février 2011
Vanoirbeck "Stef" (Belgium) - Voir tous mes commentaires
Une nouvelle et intéressante approche de l'entrainement. Tout en étant fondée sur les travaux de Jack Daniel, l'approche va un pas plus loin en intégrant le cerveau dans la démarche...et là, les perspectives qui s'ouvrent sont infinies. C'est assez technique à la lecture, mais on découvre un tas de chose, et c'est compréhensible même pour un francophone. J'essaie la méthode et je mets en application les plans d'entraînement, sans aucun soucis pour l'instant.