5.0 étoiles sur 5 vraiment impécable
le produit que je cherchais pour récupérer mes données de mes pc des années 90. seul reproche que je pourrais faire, il manque un intérupteur pour la mise en roude des DD, mais cela évite peut être des parasites disgracieux
acheter sans crainte, produit nickel vendeur rapide et emballage nickel.
Publié il y a 2 mois par Y. Charlier

1.0 étoiles sur 5 Pas cher, mais pas bon !
Publié il y a 17 mois par Rolli

1.0 étoiles sur 5 Pas cher, mais pas bon !, 4 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wentronic Convertisseur USB 2.0 pour disques durs IDE/SATA Adaptateur secteur inclus (Import Allemagne) (Accessoire)
Au départ 1 prix attrayant pour des fonctions assez complètes : connecter au PC par 1 prise USB aussi bien des disques durs IDE que mini-IDE et SATA. Et 1 produit qui marchait plutôt bien. Mais au bout de six mois : plus rien ! --> Impossible de connecter quel que lecteur que ce soit, et peu importe le PC utilisé ! ==> 1 offre à éviter donc dans le futur en ce qui me concerne.

4.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
fonctionne trés bien. reconnai tous les disques dur en externe. trés bon pour les ide comme pour les sata. a acheter

3.0 étoiles sur 5 Dépanne mais..., 1 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il est pas chère et plutôt économique mais certains câbles sont vraiment médiocre...

Si vous achetez ce produit je vous conseille de ne pas le manipuler trop souvent parce qu'on peut facilement avoir des mauvais contact, arrêtant le disque dur pendant un transfert ou un formatage...

Cependant après avoir remplacer deux câbles qui ne fonctionnaient plus, les problèmes se sont résolu.

5.0 étoiles sur 5 vraiment impécable, 30 janvier 2014
Y. Charlier "MetallyaN" (France, Aisne) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
acheter sans crainte, produit nickel vendeur rapide et emballage nickel.

5.0 étoiles sur 5 Mamour, 23 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
RAS. petit convertisseur simple est pratique. Pour une utilisation occasionnelle c'est parfait. Reconnaissance sous Seven des DD Sata sans Pb. L'alim chauffe un peu. Livraison est descriptif du produit sans surprise.

5.0 étoiles sur 5 produit pour pc a acheter sans problemes, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bj produit tres bien emballer envoye rapide rien a dire sur la transaction descriptife du produit exacte je l utillise avec un disque dure sata ide et avec un lecteur interne pc pour un ultra pc via la connectique usb rapport prix rien a dire

3.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 14 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne l'ai utilisé jusqu'à présent qu'avec des HD 3.5" IDE et ça fonctionne sans problème. La connectique est de bonne qualité, reste à voir à l'usage dans le temps. Je n'ai pas constaté de mon côté de problème de chauffe au niveau de l'alimentation; elle reste tiède. Par contre, amis musiciens, on l'entend bien dans les moniteurs ...
Le colis est expédié emballé dans un autre carton, un bon point. J'ai trouvé le délai (9 jours) un peu long.
L'ensemble laisse une bonne impression de solidité.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce convertisseur est d'un fonctionnement on ne peut plus simple.

Je l'ai pour le moment testé sur deux disques durs IDE et un SATA. Il se branche en quelques secondes et est reconnu comme disque dur externe, ce qui permet de récupérer très facilement des données.
Je ne regrette pas mon achat.

1.0 étoiles sur 5 Produit non satisfaisant, 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
des le branchement effectuer sur secteur il se met a chauffer de trop, produit dangereux , a manipuler par des personnes adultes

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il répond parfaitement à mes attentes, bref que du bon.
Plug and play en veux tu en voilà disque dur parfaitement reconnu par windows 7

ARRAY(0xacd623d8)