le 24 février 2014
Voir les Beatles répéter est un pur plaisir par contre la première partie du film est de piétre qualité (images et son).
Vivement que ce film-documentaire soit remasterisé car il le mérite pour son rôle de témoin envers un groupe qui a tant fait pour la musique (rock, pop).
La derniére partie sur le toit de leur maison de disques est absolument géniale !!!
le 10 novembre 2014
Oui, évidemment, nous sommes à la fin de l'épopée Beatles ; mais si certains critiques dénigrent plus ou moins cette oeuvre, il s'agit néanmoins d'une oeuvre majeure dans la rock music. Et puis, quel plaisir de retrouver Paul, John, Georges et Ringo en train de composer, d'imprviser dans les studios d'Abbey Road. Même l'atmosphère est parfois plus ou moins plombée, il s'agit d'une étape importante. Et que dire du concert sur le toit du studio! Un chapitre culte non seulement dans l'histoire du quatuor mais aussi dans la grande histoire de cette musique. Enfin, au delà de tout cela, il s'agit de MUSIQUE!
le 1 juin 2014
Ce DVD retraçant les répétitions des BEATLES en STUDIO est remarquable et correspond au film cinématographique et album vynil sortis à l'époque en 1970 : DOCUMENT HISTORIQUE
le 6 juillet 2015
Indispensable pour un fan des Beatles même si la qualité de l'image est moyenne (pas de restauration ni du son ni de l'image) et on aurait aimé des sous-titres en français même si le groupe joue plus qu'il ne parle.
Cela reste un témoignage important de ce groupe que l'on voit en plein travail pour finir sur le fameux concert de janvier 1969 au dessus de l'immeuble en plein Londres.
le 30 janvier 2013
Selon les sources affichées sur Wikipedia, le film "Let It Be" ne serait plus en circulation depuis sa sortie en VHS au début des années 1980. Les DVD qui circulent sont issus de cette copie VHS du film original projeté au cinéma le 20 mai 1970.
En 2007, Neil Aspinall, le patron d'Apple à Londres (la société des Beatles), s'est exprimé sur l'éventualité d'une remastérisation du film pour une sortie officielle en DVD.
Hélas, le travail de restauration s'est avéré plus que délicat et une réédition de "Let It Be" en DVD ne semble donc pas encore à l'ordre du jour. Patience donc!
le 9 octobre 2015
Evidemment, je manque d'objectivité, mais quel plaisir de voir ces génies en train de travailler en studio, puis le mythique concert sur le toit d'Apple où ils démontrent le très grand groupe de scène qu'ils ont été dès leurs débuts.
le 1 avril 2016
Je suis une grande fan des Beatles ; çà rend un peu triste et nostalgique, car ils arrivaient à la fin de leur carrière ensemble ; et on voit qu'ils n'étaient plus très à l'aise entre eux ; mais le concert sur le toit reste parfait !
le 11 décembre 2015
J'ai vraiment aimé, le seul truc qui ma dérangé c'est qu'il n'y a pas de soutitre français.
Mais sinon c'est trés bien.
(J'en ai commandé d'autres je vais faire la collection.)
Jules 9 ans
review image
le 2 janvier 2016
Je cherchais ce DVD depuis des annees.
La qualite n'est pas tres bonne mais pour les fans c' est un tresor.
le 17 mars 2016
produit d'occasion totalement et entièrement neuf , difficile de trouver ce Dvd aujourd'hui , , , , , , ,