5.0 étoiles sur 5 Du papier de qualité pour des photos d'exception..., 25 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Premium Glossy Photo Paper Papier photo brillant A4 (210 x 297 mm) 15 feuille(s) (Fournitures de bureau)
Rendu excellent, je conseille fortement...
Après, si la qualité du cliché n'est pas exceptionnelle, la gamme inférieure (Glossy photo paper) est largement suffisante...
Par contre, si vous souhaitez encadrer vos photos, c'est pour moi un très bon investissement.

5.0 étoiles sur 5 Un papier très haut de gamme!!, 30 avril 2010
J'en ai essayé des papiers photos!! De toutes sortes, de tout grammage...
Ce papier est extraordinaire!
Seul défaut: A partir du moment où on l'a adopté, on ne veut plus changer et c'est mon cas.

Faites l'expérience, le rendu des photos est saisissant.

5.0 étoiles sur 5 Papier photo Epson, 13 novembre 2013
J'utilise ce papier depuis plusieurs années et il me donne entière satisfaction. Je n'ai jamais eu de problème avec cette marque que je trouve de bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 Très bon papier photo, 16 avril 2013
Ce papier photo donne des tirages de grande qualité (utilisé avec une imprimante Canon Stylus Photo RX520). Et touhours l'efficacité du service Amazon !

5.0 étoiles sur 5 Papier parfait, 7 juillet 2014
J'imprime cartes de visite, cartes d'anniversaire et cartes de voeux sur ce papier. Qualité d'impression parfaite, épaisseur du papier idéale.

4.0 étoiles sur 5 Papier photo brillant, 9 mars 2013
Très bon résultat avec une imprimante de la marque (R2000) réhaussé par l'optimiseur de brillance sur cette version. Il existe une promotion 2 pour 1 qui réduit sensiblement le coût à la page.

5.0 étoiles sur 5 Excellent papier brillant même avec le profil de la marque, 17 juillet 2012
Bon résultat très fidèle avec mon EPSON R800 et le profil EPSON mais il faut choisir le bon: le PGPP.
Encore mieux après calibrage et utilisation d'un profil de Colormunki.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 juin 2011
Très bon produit. De bonne qualité et de marque EPSON. Cependant assez cher quand on ne réussit pas à bien imprimer.

4.0 étoiles sur 5 Très bon résultat, 15 août 2014
J'utilise ce papier et les résultats me donnent entière satisfaction. D'Epson c'est celui que je préfère. Je le recommanderai quand je n'en aurai plus.