le 14 août 2011
Cette pochette est très utile et très pratique.
Juste un peu grosse si petit sac à main.

Je range mon câble, mon chargeur et bien-sûr mon GPS.
le 25 février 2010
Permets de garder son gps en sécurité. Efficace contre les chocs, pratique à l'usage car tout rentre. Juste assez grand, sans être encombrant.
le 21 février 2015
Excellent produit, protège bien le tom tom one xl,possibilité demettre le cordon ainsi que le support vitre.
Je le recommande à tous.
le 18 octobre 2014
je trouve cette pochette parfaitement adapter au tom tom xl classique europe ,tres robuste et discret ,vous pouvez l acheter sans aucun doute
le 25 octobre 2011
Très pratique, sobre, cet étui peut contenir le Tom Tom ainsi que les accessoires. Idéal pour protéger l'appareil des chocs et des rayures.
le 25 juin 2014
Pratique, costaud, le petit plus : la petite poignée souple de transport afin d'éviter de le faire tomber. Très bon rapport Qualité / PRix
le 5 septembre 2013
bon produit belle finition ,ideal pour ranger et proteger le gps et ces diverses accesoires .
a ne pas oublier en cas d'achat de gps
le 6 juin 2014
cet article répond a mes attentes;il est solide et j'espère qu'il protègera le Tom-tom de la chaleur dans la voiture;Lavenir me le dira.
le 13 mars 2013
Très bonne protection (coque dure). Une protection au milieu permet de bien protéger l'écran et une pochette permet de ranger les câbles.
le 20 avril 2015
c'est un étui indispensable pour protéger le tomtom. Bien faitet très peu encombrant. J'en suis très satisfaite bravo Hama indispensable

Voir 1 question avec réponse