Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir
Prix:14,27 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Le GPS Tomton XL IQ écran 4,3 pouces y rentre parfaitement, ainsi que le cable allume-cigare et la ventouse/support.

Livré avec une dragonne

[Edit 04/08/2014]
(J'en ai acheté un autre, mais je ne peux qu'éditer ce premier commentaire et non en ajouter un deuxième)

Celui que je reçois aujourd'hui est *presque* identique : la seule différence porte sur le design du tissu recouvrant la coque, un détail, mais que j'apprécie : cela me sera plus aisé de les distinguer !
Ce deuxième n'est pas destiné à ranger un GPS ... je le détourne de son usage pour y loger des déclencheurs radio pour la photo au flash.
Les références Yongnuo YN622C-TX et YN-622C (en double) rentrent parfaitement, avec câble et mode d'emploi.
Avec çà, il est plein comme un œuf, mais c'est pile-poil ce que je voulais ! Les déclencheurs sont à la fois rangés et protégés.

NB : pour les nikonistes, les YN622N-TX et YN-622N seront aussi bien accueillis dans ce boitier !
le 9 septembre 2010
Etui correct mais il est dangereux à ouvrir car il n'y à pas de quoi se repérer pour les côtés et il n'y à rien pour retenir le gps à l'intérieur de son emplacement si on ouvre l'étui à l'envers.Un petit scrach aurai été le bienvenue.
le 16 janvier 2011
Un excellent produit qui remplit pleinement sa fonction pour notre TomTom XL2. Nous n'avons pas enlevé le fond préformé et le gps rentre sans souci avec sa base, le chargeur allume cigare et même l'adaptateur secteur. Nous recommandons chaudement ce produit.
le 25 février 2012
Produit arrivé rapidement et de bonne facture.
Cette sacoche est tout de même trop étroite pour l'ensemble TOMTOM, support intégré et câbles de charge.
Dans ces conditions la fermeture est un peu délicate.
le 11 février 2010
Housse rigide permettant avec ses deux compartiments de ranger le gps dans le 1er et dans le 2° de mettre le cordon allume-cigare et pour ma part le cable info traffic.
le 26 juillet 2010
Le Tom Tom se sent à l'aise dedans, on peut ranger le chargeur sans problème. L'étui n'a évidemment pas la solidité d'un "flight case" mais j'en suis satisfait.
le 7 juillet 2012
L'étui est de bonne qualité et suffisamment rigide pour protéger efficacement.
L'emplacement du GPS est trop juste. L'emplacement (filet) pour les câbles, ne peut recevoir que le câble prise allume cigare et le câble USB.
Le tout fait qu'il faut légèrement appuyer sur le couvercle pour fermer le boitier.
Il n'y a pas de repère sur le boitier pour donner le sens d'ouverture. "Attention à ne pas faire tomber le GPS lors de cette ouverture".
Bon rapport qualité/prix.
le 19 août 2010
Article et livraison parfaits.
Les + : protection parfaite du TomTom, rangements pour cables.
Le - : un peu volumineux.

Très satisfait.
le 2 juin 2010
J'ai reçu l'étui rapidement et franchement je ne regrette par mon achat. L'article est parfaitement adapté à mon Tomtom XL IQ Routes il est efficace contre les chocs
et en plus je peux y loger le câble usb, ainsi que l'adaptateur G-Mobility secteur. Et du point de vue protection du GPS la coque est vraiment parfaite. Je recommande très sincèrement cet article pour celui qui veut garder son GPS en bon état
Conclusion : très bon produit, rapport qualité/prix excellent
le 20 juillet 2013
La coque est solide, robuste. Petit défaut, pour maintenir le GPS à l'intérieur il y a une sorte de lanière mobile qui est susceptible de tomber à l'ouverture de la pochette. Mise à part ça il est parfaitement adapté au format XL de chez Tomtom par exemple. Par contre la dragonne est tout à fait inutile car elle est beaucoup trop longue et ressemble plus à un tour de coup qu'à autre chose.
Cependant, je recommande pour son rapport qualité/prix qui est excellent !