Format: Carnet, journal|Modifier

le 28 mai 2010
Cet euro collector permet de visualiser notre collection en un coup d'oeil, les pièces présentes et les trous qui attendent d'être comblés!
Un prix très accessible comparé aux autres sites vendeurs, une livraison gratuite ! Excellent !
Le tome 2 est aussi disponible pour les nouveaux pays.
Seul léger bémol, il est parfois assez difficile d'insérer la pièce dans son emplacement...
le 25 mars 2011
Article de qualité solide et belles couleurs.Dimensions : 25 cm x 28 cm
Trés pratique pour ranger les euros des 12 premiers pays à être passé à l'euro.
Les pièces tiennent très très bien dans les emplacements prévu à cet effet.
le 9 août 2012
produit très bien conçu. Le dessin de la pièce est permanent au fond de la dépression circulaire et il y a, pour chaque logement, une encoche qui permet d'extraire facilement la pièce en cas de besoin
le 22 novembre 2014
j'ai acheter ce produit en premier lieu pour son prix, en effet j'avais déja un premiere édition avec la couverture en simili cuir et du coup comme elle ne comprenait que les 12 premiers pays je voulais que tous mes albums soient les meme, j'ai donc commandée celui la... en effet les pieces sont parfois difficile a insérer mais bon il faut que cela tienne!!!
je suis juste décu car les pieces ne sont pas recouverte devant, je pense acheter un plastique pour coller sur la facade
le 2 janvier 2015
Détaillé et simple a lire. C'est un produit parfaitement conforme à la description faite par le vendeur. Offert à un collectionneur débutant.il peut admirer sa collection et détaillé d'un coup d'œil les pièces manquantes. Je suis très contente de cet achat.
le 15 avril 2013
Très pratique j'aime la présentation. L'insertion de certaine pièces est un peu difficile mais au moins elle ne tomberont pas. Présente les premier pays entré dans la zone euro. La face des pièces imprimer permet facilement de s'y retrouver.
le 26 février 2013
Contente de mon achat !

Il est vrai que dans certains emplacements, il est plus difficile d'insérer la pièce ;
mais c'est une pièce sur dix. Et encore elle rentre en forçant un peu.

Les dessins des pièces sont à leur emplacement, ce qui permet de trouver facilement.

Je recommande, j'ai également le Tome 2.
le 19 janvier 2016
Parfait les pièce s'incère bien et ne tombe pas ma collection est bien rangé et facile a consulter le tout pour un petit prix parfait je pense acheter le numéros 2 avec les nouveaux pays européen pour finir ma collection
le 28 février 2014
LIVRE DANS LES DELAIS ET BIEN EMBALLE ET PROTEGE

CONVIENT PARFAITEMENT A MA PREMIERE COLLECTION D EUROS. PIECES FACILES A LOGER DANS LES EMPLACEMENTS PREDECOUPES.

JE RECOMMANDE CET ARTICLE
le 27 février 2014
I bought all 3 albums, and yet some countries are missing (Andorra, Monaco, Vatican... For example).

Also, just made of cardboard. Not worth it quite frankly, get a blank good quality album...