5.0 étoiles sur 5 Super
Très pratique j'aime la présentation. L'insertion de certaine pièces est un peu difficile mais au moins elle ne tomberont pas. Présente les derniers pays entré dans la zone euro. La face des pièces imprimer permet facilement de s'y retrouver.
Publié le 15 avril 2013 par Marijia

3.0 étoiles sur 5 bien pour débutant
C'est un livre très bien pour débutant, mais un peu fragile quand même. Une fois que la pièce est placée, impossible de la retirer sans abimer le livre ou la pièce. Regrette un peu cette version ou l'envers des pièces n'est pas dessiné sur l'empreinte comme sur la première version.
Publié le 31 mai 2013 par Dupas

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Münzenalbum Euro-Collection Band 2: Münzenalbum mit Microschaum zum Eindrücken der Münzen der 12 neuen EURO-Länder Bulgarien, Estland, Lettland, ... Tschechische Republik, Ungarn, Zypern (Relié)

4.0 étoiles sur 5 Collecteur pièce euros, 26 février 2013
Contente de mon achat !

Il est vrai que dans certains emplacements, il est plus difficile d'insérer la pièce ;
mais c'est une pièce sur dix. Et encore elle rentre en forçant un peu.

Les dessins des pièces sont à leur emplacement, ce qui permet de trouver facilement.

Je recommande, j'ai également le Tome 1.

4.0 étoiles sur 5 pas cher et efficace!, 22 novembre 2014
je l'ai prix pour son prix et sa taille, en effet l'album ne prend pas de place, j'ai également pris le tome 1 et le tome piece de 2€. je suis satisfaite! les pieces sont dure a enfoncer mais cela est normal pour quelles tiennent.. je suis juste décu qu'il n'y ai pas de plastique pour protégé les pieces devant

3.0 étoiles sur 5 bien pour débutant, 31 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 octobre 2013
C'est un bon produit, simple et clair, qui ne prends pas de place, c'est d'autant plus sympas quand on achète le n°1 et le n°2 !
Je le conseille et pour mon cas je n'ai pas eu de problème pour inserer les pièces dans leur encoche !

4.0 étoiles sur 5 does what it says on the tin, 24 janvier 2011
R. Bajic (Annecy, France) - Voir tous mes commentaires
This is perfect just for stocking your euros. Not pretty or anything like that, but ensures that you will not lose them and there are plenty of anticipated countries that may well join the euro too. Well worth the price. Recommended.

1.0 étoiles sur 5 Incomplete, 27 février 2014
I bought all 3 albums, and yet some countries are missing (Andorra, Monaco, Vatican... For example).

Also, just made of cardboard. Not worth it quite frankly, get a blank good quality album...

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 9 août 2012
produit très bien conçu. Le dessin de la pièce est permanent au fond de la dépression circulaire et il y a, pour chaque logement, une encoche qui permet d'extraire facilement la pièce en cas de besoin

3.0 étoiles sur 5 A améliorer, 19 juillet 2012
Un peu déçue car certains pays n'ont pas l'aperçu des pièces. Le collector est bien pratique mais devrait être réédité pour corriger ce petit problème et en faire un cadeau parfait !

2.0 étoiles sur 5 dommage mais ce n'est pas l'objet recherché, 27 décembre 2014
mais je recherche un album pour collection de pièces de deux uniquement, ainsi cela ne convient à mon utilisation. note très positive , il étai cependant de très bonne qualité