5.0 étoiles sur 5 très bien
Pratique. Bien souple. Facile à nettoyer.
Mon bébé les as utilisées de 1 à 3 mois au lieu du tout premier mois conseillé.
Publié le 1 décembre 2011 par nouvelle maman

2.0 étoiles sur 5 debit trop lent
meme en taille trois il faut percer la tetine , du coup la tetine anti colique ne sert plus a rien ... lait AR donc tres epais , la tetine n était pas adaptée...
Publié il y a 15 mois par Zouzou

2.0 étoiles sur 5 debit trop lent, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS AVENT La tétine anti-coliques en silicone tétine bébé (Puériculture)

2.0 étoiles sur 5 pas top pour les laits AR ou avec épaississant, 15 mars 2015
Je ne mets pas la moyenne parce que ces tétines ont bien servi jusqu'au moment où mon bébé a commencé à avoir des problèmes de reflux... Et la impossible de boire les laits épaissis! Même la tétine 2 ne faisait pas l'affaire ! J'ai eu la mauvaise idée d'agrandir les trous, il buvait trop vite après. Au final j'ai opté pour les biberons de la marque Mam, la tétine laisse bien passer le liquide épaissi et bébé est beaucoup plus apaisé en buvant. En plus même avec les laits normaux, je retrouvais mes bavoirs toujours tous sals. Avec mam le bavoir me fait beaucoup plus de temps !

3.0 étoiles sur 5 Tétines de qualité..., 14 mars 2013
J'utilise les tétines Avent depuis la naissance de mon fils. Elles sont de bonne qualité, s'usent peu et résistent bien aux nombreux nettoyage. Cependant je trouve que l'âge d'utilisation n'est pas toujours vrai, à 4 mois ces tétines ont encore un débit trop rapide pour mon bébé. C'est le seul point négatif que je leur trouve! Pratique aussi si on les mélange à d'autre tétine de tailles différentes, il y a la taille notée sur le côté de la tétine, facile à repérer pour trouver celle que l'on cherche!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 décembre 2011
Pratique. Bien souple. Facile à nettoyer.
Mon bébé les as utilisées de 1 à 3 mois au lieu du tout premier mois conseillé.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 août 2014
Yosh' "yosh'" - Voir tous mes commentaires
Ce lot de 2 tétines s'adaptent parfaitement au biberon Avent. Bien étudié, le bébé ne risque pas de coliques avec ni de s'étouffer. Ces tétines passent très bien au stérilisateur et résiste bien à la chaleur. Ne se déforme pas!
Acheté 4,50€, ce qui est raisonnable, les produits Avent ne m'ont jamais déçu, je recommande ces tétines.

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 28 décembre 2014
Envoie rapide je ne les ai pas encore testé mais ayant déjàu eu un enfant les tétines caoutchouc s'abîme vite et la marque Avent est top en biberon donc je conseille l'achat de biberons avec toujours minimum 2 tétines (marque AVEnT oû autre au niveau du biberon mais toujours prenrelamême marque de tétines qui correspond au biberon)

1.0 étoiles sur 5 Trop dure, 15 décembre 2011
Pour un nouveau né, ces tétines sont trop dures pour qu'il puisse téter correctement et mon bébé finissait épuisé avant d'avoir pu finir son biberon. Au début, je pensais qu'il était lent mais en changeant tout simplement de tétine, tout est rentré dans l'ordre. Dommage, je m'attendais à mieux surtout vu le prix des tétines.

3.0 étoiles sur 5 dommage que ca ne s'adapte pas sur toute la gamme AVENT, 28 juillet 2013
je l'avais acheté pour remplacer temporairement (le temps que mon bébé grandisse) mais ça ne s'adapte pas sur les biberons de 260ml. Ca ne va que dans les biberons de 125ml. C'est bien dommage, le but n'étant pas d'avoir une collection de biberon en toutes les tailles, surtout qu'il ne faut pas qu'un seul biberon !!

5.0 étoiles sur 5 Bébé est comme au sein..., 10 mars 2012
Ces tétines sont vraiment adaptées pour les enfants qui ont été allaités (forme, débit, etc.). Le passage au biberon n'a pas été sans peine avec d'autres tétines mais tout est rentré dans l'ordre grâce aux tétines Phillips Avent. Excellent rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les début, 9 septembre 2014
Ces tétines sont parfaites pour les débuts (pas trop dures, pas trop moles) elle sont résistantes et se lave facilement. hélas il faut acheter la taille au dessus rapidement car le débit est trop faible rapidement. Ne convient pas au lait epaissi

Philips-Avent 2 Tétines - 3 M+ / 3T