5.0 étoiles sur 5 Philips Avent, le top pour le matériel de puériculture...
Publié le 15 mai 2011 par Bertin Laurene

2.0 étoiles sur 5 debit trop lent
meme en taille trois il faut percer la tetine , du coup la tetine anti colique ne sert plus a rien ... lait AR donc tres epais , la tetine n était pas adaptée...
Publié il y a 6 mois par Zouzou

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 debit trop lent, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCF633/27 - 2 Tétines - 3 M+ / 3T (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 Philips Avent, le top pour le matériel de puériculture..., 15 mai 2011
Après le babyphone, je me suis décidée sur les biberons et les tétines Philips Avent. Tout est parfait, le fait de pouvoir également coordonner les différents articles de la marque (pots de onservation du lait, tire-lait, biberon) est un avantage indéniable. Les prix sont plus bas sur Amazon qu'en pharmacie ou en grande surface, après avoir comparé chez Leclerc ou Carrefour. Je recommande cet article.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 6 février 2014
Les tétines s'adaptent très bien au biberon. Mieux que le débit variable. Aucun risque d'étouffement ou de prise d'air.
Parfait.

3.0 étoiles sur 5 Au top, 14 janvier 2014
Convient très bien à mon fils de 13 mois, mais trous trop petit pour laisser passer des céréales. Dommage quand même

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 juillet 2013
Pas surpris par les tétines avent, très bonne qualité. Je recommande la marque pour les biberons de bebe. Excellente qualité

4.0 étoiles sur 5 avent, toujours au top, 8 juillet 2013
Bonne tétite aAVENT s'adaptant sur tous les biberons de la même marque. produit toujours de bonne qualité (j'ai déjà les tétines 1 et 2 T). Très confort pour bébé.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 juin 2013
J'utilise ces tétines (tous les débits) et les biberons Avent depuis la naissance de mon fils et j'en suis très contente.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 juin 2013
Les tétines avent sont de très bonne qualité.
Débit parfait pour mon bébé de 4 mois, ni trop lent, ni trop rapide.
Produit conforme à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 22 juin 2013
tétines à trois trous très bien pour les laits épaissis,mes bébés n'ont aucun mal à têter et en plus super qualité!

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 12 juin 2013
Livraison très rapide, emballage soigné, utilisation de 2 mois et demi à 6 mois , remplacer au bout de 2 mois à cause de l'usure normale

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Philips AVENT - SCF633/27 - 2 Tétines - 3 M+ / 3T