5.0 étoiles sur 5 Pratique et grande contenance.
Produit très pratique de par sa grande contenance (240 ml). Pensez à acheter les couvercles qui vont avec.
Permet de transporter sans problème le lait ou la nourriture de bébé (bien hermétique avec les couvercles associés).
Publié le 2 mars 2011 par Hydromele

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Ces pots et couvercles sont pratiques. Seulement après passage au congélateur, les couvercles deviennent fragiles. J'en ai fait tomber un en ouvrant le congélateur et le couvercle s'est cassé. Néanmoins, le système d'ouverture et fermeture fonctionne très bien.
Publié il y a 5 mois par JM

5.0 étoiles sur 5 Pratique et grande contenance., 2 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCF616/10 - 10 Rechanges - 240 ml (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 octobre 2010
très utile pour conserver le lait maternelle au congélateur
par contre il ne faut pas dépasser le 240ml sinon le lait va dans le pas de vis et peut empêcher une bonne étanchéité
en plus les gobelets avec les couvercles s'emboitent parfaitement pour un gain de place au congélateur
je recommande ce produit avec les couvercles bien sur

5.0 étoiles sur 5 Compatible avec les couvercles des pots Avent 180ml, 20 juillet 2010
Ces rechanges Via 240ml sont compatibles avec les couvercles des pots Via de 180ml.
Bonne qualite. Couvercles tres etanches donc tres pratiques a transporter.

4.0 étoiles sur 5 Pots de conservation 240ml, 4 mars 2010
S. Rus "S. Jean" (Flottemanville, 50, France) - Voir tous mes commentaires
Très bon produit. La contenance de 240 ml permet de tirer du lait en quantité suffisante quand l'enfant grandit sans avoir à utiliser plusieurs pots (j'étais arrivée à 210ml par tirage, donc les pots de 180 étaient trop petits). Par contre, même remarque que pour les 180ml : les indications de mesure sont assez difficiles à lire. Autre point négatif : les recharges de pots sont vendus sans couvercle. Moi qui les utilise pour faire un stock au congélateur, j'ai du racheter les couvercles à part.

5.0 étoiles sur 5 Produit très pratique, 20 août 2012
J'ai acheté ce produit ainsi que les couvercles associés. Je m'en sers pour mettre les purées et les compotes que je fais pour mon bébé. Le plastique des pots est souple mais solide. Ce produit est très pratique car le pot est gradué et le couvercle se visse. De plus, ce produit est facile à stocker car les pots se mettent les uns dans les autres et les couvercles ce clipsent les uns dans les autres.

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 avril 2012
C'est un très bon produit.
En plus j'ai le chauffe biberon avent qui s'adapte très bien aux formes de ce produit alors du coup, le tout marche très bien ensemble !!
J'ai commandé les contenant et leur couvercles séparément ( plus intéressant niveau prix).

5.0 étoiles sur 5 pot pour petit plat, 2 septembre 2011
Racheter car j'ai eu mon 2ème enfant donc je fais plus de petit pot. Je connaissais déjà le produit.
Rien à redire. Idéale pour conserver les petits plats préparés. Les pots 180 ou 240 ml vont au congélateur, au frigo, au micro ondes et au lave vaisselle. J'ai eu des pots qui par usure ce sont fissurés mais très rares (perte de 5 pots sur une 50 commandés.
Je préfère les 240 ml car je peux plus les remplir. J'utilise les 180 ml pour faire des compotes ou pour conserver lait maternelle au début.
Les 240 ml sont supers pour des préparations de compotes, soupes, petits plats, j'ai de bons mangeurs. Mon plus grand a 2 ans et en a assez avec son petit pot.
A acheter avec les couvercles bien sûres. De plus, trouver sur cdiscount moins cher que chez aubert alors que j'avais des frais de transport. Livraison très rapide.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 17 mars 2011
indispenable pour conserver le lait maternel tiré avec le tire lait Philips Avent.
indispensable pour mettre au congelateur toutes les purées de fuits et légumes lorsque l'enfant commence la diversification alimentaire.

4.0 étoiles sur 5 Génial!, 16 juin 2014
Comme à son habitude Avent nous comble avec ses produits ca fait longtemps que j'utilise ces pots et j'en suis ravie: hermétique, facile à laver, s'empile pour gagner de la place, solide...bref je recommande!

1.0 étoiles sur 5 Déçue..., 9 juin 2014
Erreur dans l'envoi, j'ai reçu une taille plus petite... sachant que mon fils grandit, ça m'est quasi plus utile. Dommage parce que la qualité est toujours là!

Philips AVENT - SCF616/10 - 10 Rechanges - 240 ml