5.0 étoiles sur 5 parfait
très utile pour conserver le lait maternelle au congélateur
par contre il ne faut pas dépasser le 240ml sinon le lait va dans le pas de vis et peut empêcher une bonne étanchéité
en plus les gobelets avec les couvercles s'emboitent parfaitement pour un gain de place au congélateur
je recommande ce produit avec...
Publié le 29 octobre 2010 par chloé

3.0 étoiles sur 5 produit conforme
produit conforme, envoi rapide.
J'avais déjà commander un lot avec cette contenance et une contenance plus petite. Mon fils étant un gros mangeur, les petites ont vite été remplacer par ceux çi ! J'ai donc recommander d'autres pots. " PAR CONTRE IL N Y A PAS LE COUVERCLE " pensez donc à en acheter aussi.
Je...
Publié il y a 19 mois par elvyra33

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent 10 Rechanges - 240 ml (Puériculture)
très utile pour conserver le lait maternelle au congélateur
je recommande ce produit avec les couvercles bien sur

5.0 étoiles sur 5 Pratique et grande contenance., 2 mars 2011
Produit très pratique de par sa grande contenance (240 ml). Pensez à acheter les couvercles qui vont avec.
Permet de transporter sans problème le lait ou la nourriture de bébé (bien hermétique avec les couvercles associés).

5.0 étoiles sur 5 Produit très pratique, 20 août 2012
J'ai acheté ce produit ainsi que les couvercles associés. Je m'en sers pour mettre les purées et les compotes que je fais pour mon bébé. Le plastique des pots est souple mais solide. Ce produit est très pratique car le pot est gradué et le couvercle se visse. De plus, ce produit est facile à stocker car les pots se mettent les uns dans les autres et les couvercles ce clipsent les uns dans les autres.

5.0 étoiles sur 5 ultra pratique, 14 mars 2014
J'ai repris le travail, bébé avait 4 mois mais a continué à avoir mon lait que je tirais au boulot grâce à ce genre de pot. Une fois le sevrage terminé, c'est papa qui les a utilisé pour faire les petits pots. Les quantités sont parfaites aussi bien pour des biberons de 210 ml que pour les pots de 200g. Ils passent au congèle, au micro-onde, au chauffe-biberon.... c'est top.

5.0 étoiles sur 5 pot pour petit plat, 2 septembre 2011
Racheter car j'ai eu mon 2ème enfant donc je fais plus de petit pot. Je connaissais déjà le produit.
Rien à redire. Idéale pour conserver les petits plats préparés. Les pots 180 ou 240 ml vont au congélateur, au frigo, au micro ondes et au lave vaisselle. J'ai eu des pots qui par usure ce sont fissurés mais très rares (perte de 5 pots sur une 50 commandés.
Je préfère les 240 ml car je peux plus les remplir. J'utilise les 180 ml pour faire des compotes ou pour conserver lait maternelle au début.
Les 240 ml sont supers pour des préparations de compotes, soupes, petits plats, j'ai de bons mangeurs. Mon plus grand a 2 ans et en a assez avec son petit pot.
A acheter avec les couvercles bien sûres. De plus, trouver sur cdiscount moins cher que chez aubert alors que j'avais des frais de transport. Livraison très rapide.

5.0 étoiles sur 5 Compatible avec les couvercles des pots Avent 180ml, 20 juillet 2010
Ces rechanges Via 240ml sont compatibles avec les couvercles des pots Via de 180ml.
Bonne qualite. Couvercles tres etanches donc tres pratiques a transporter.

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 avril 2012
C'est un très bon produit.
En plus j'ai le chauffe biberon avent qui s'adapte très bien aux formes de ce produit alors du coup, le tout marche très bien ensemble !!
J'ai commandé les contenant et leur couvercles séparément ( plus intéressant niveau prix).

4.0 étoiles sur 5 Super, 27 novembre 2013
J'avais le modèle plus petit et celui-ci est mieux pour conserver une plus grande quantité de lait au frigo. Dommage que les couvercles soient vendus séparément.

4.0 étoiles sur 5 pas si hermétiques que ça, 4 décembre 2011
Pratique pour passer directement du frigo au congélateur au chauffe-biberon.

MAIS le bouchon n'est pas toujours facile à visser : il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour être sûr que le pot est bien fermé. Et encore, j'ai déjà eu plusieurs déconvenues. Des pots qui fuient ou carrément les couvercles qui se dévissent pendant le transport (maison-travail-nourrice).
Hier soir encore, j'ai eu une fuite de lait :tapis de sol de la voiture imprégné de lait maternel ainsi que le tire-lait électrique, mon sac et tout son contenu. Quand ça vous arrive (et pas qu'une fois!) vous commencez à ne pas les trouver si géniaux que ça ces petits pots... Alors

OUI pour la maison en les gardant à plat
NON pour le transport

3.0 étoiles sur 5 produit conforme, 7 octobre 2013
produit conforme, envoi rapide.
Je prépare moi même les petits pots de mon fils, et je les congèle. Le produit ne bouge pas, ne prend pas d'odeurs, cela ferme très bien, c'est hermétique ! Je recommande pour les mamans qui allaite ou qui prépare les petits pots !

petits bémols, une contenance encore + grande serait à prévoir !

Philips-Avent 10 Rechanges - 240 ml
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat