5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfaite
Trés trés bon rapport qualité prix je suis entièrement satisfaite par ce produit. Trés pratique pour le montage, sert à toute la famille.
Publié il y a 17 mois par Ludina

1.0 étoiles sur 5 Il peut etre bon ou pas... Tout depend de son utilité.
J'ai acheté ces trampolines pour un cours de Ubound. Plusieurs aspects positifs étaient visibles (la taille, les rebonds, la hauteur...)et j'en étais d'ailleurs enchantée jusqu'il y a quelques jours.
Le hic? Après un mois, 5 de mes 29 trampolines ont cassés (la couture cède).
Si vous l'utilisez à la maison,...
Publié il y a 11 mois par Flo

1.0 étoiles sur 5 Il peut etre bon ou pas... Tout depend de son utilité., 13 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Sculpture Trampoline Aerobic Bouncer L 91,5 cm x l 91,5 cm x H 22,5 cm (Sport)
Le hic? Après un mois, 5 de mes 29 trampolines ont cassés (la couture cède).
Si vous l'utilisez à la maison, pour le loisir, une fois de temps en temps, cela sera parfait. Si vous pensez à ce trampoline pour des cours collectifs, mieux vaut oublier.

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfaite, 13 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!, 12 août 2012
Le meilleur trampoline!!!
Je l'utilise pur faire le Jump Fit et j'en suis ravie!
Très bon produit et bon prix aussi!
Je recommende vivement!!!

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 23 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit, je m'en sert pratiquement tout les jours depuis quelques semaines.
il est solide. il ne prend pas de place.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite du produit, 7 janvier 2013
J'utilise le trampoline pour poursuivre ma rééducation après une opération du genou. Le trampoline correspond à celui utilisé par mon kiné. Il repond tout à fait à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 août 2013
nanou (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voici un trampoline que l'on peut mettre dans son salon, qui arrive monté (mis à part les pieds, très faciles à visser). Excellent pour la santé et pour faire circuler la lymphe ! Très stable... parfait !

4.0 étoiles sur 5 les enfants et leurs parents sont bien contents de cet achat, 19 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté il y a 6 mois il est toujours en parfait état.
Facile à monter.
Il amuse les enfants et permets aux parents de s'entrainer.

4.0 étoiles sur 5 super, 10 décembre 2012
appareil genial
manque un dvd de mouvements et peut etre un petit livret qui permettrait de s'en servir plus facilement

4.0 étoiles sur 5 Petits matins, 21 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Petits matins sautillants sans sortir dans le froid .resiste a 90 kg, ne semble pas souffrir, amuse la petite famille.

5.0 étoiles sur 5 Super sympa, 7 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit qui a mis un peu de temps à arriver mais je n'étais pas dans l'urgence donc ok
Super sympa, pour la cardio, le travail des cuisses (et aussi abdos en l'utilisant comme support)
Je pensais que ça n'aurait pas d'effets mais force est de constater que ça fait bien travailler les muscle et ça rend plus ferme.
Idéal en hiver quand il ne fait pas nécessairement bon sortir en soirée dans le noir.

ARRAY(0xad217cc0)