le 27 février 2013
Voilà quelques temps que ma clipso avait une fuite. J'ai décidé de changer le joint en tout état de cause, me disant c'est quitte ou double! mais non parfait le joint correspond parfaitement à ma clipso que j'ai pourtanta cheté il y a 11 ans.
De plus comme toujours avec AMAZON, livraison rapide, plus rapide qu'annoncée lors de la commande.
JE SUIS ENTIEREMENT SATISFAITE
le 10 novembre 2013
Tout s'est très bien passé, la livraison a été très rapide (2 jours de moins qu'annoncé), l'emballage était approprié, le joint a parfaitement fonctionné, je n'hésiterai pas à passer une nouvelle commande le cas échéant - d'autant plus que j'ai bénéficié d'une livraison gratuite pour cet article vendu 12 E.
le 22 juin 2011
Pas toujours évident de trouver le produits qu'il convient, ce joint est parfaitement adapté et est de trés bonne qualité.
le 7 novembre 2015
Il marche parfaitement, mais il faut bien faire attention, car des "Clipso", Seb en a fait plusieurs modèles. Là, c'est Clipso Control, avec le petit minuteur beige qui ne dure jamais bien longtemps. J'ai lu sur l'emballage qu'il fallait changer le joint tous les ans : évidemment, c'était loin d'être le cas, et la vapeur s'échappait sur les côtés.
le 15 février 2015
Ce joint est celui de ma cocotte minute 6litres SEB . Il correspond parfaitement à mon attente.Grâce à lui ma cocotte est quasiment redevenue neuve.Une bonne fermeture est essentielle pour l'utilisation de la cocotte.N'hésitez pas à changer ce joint dès qu'une petite fuite apparaît Très utile.
le 18 décembre 2014
Attention ce joint a une position obligatoire : les mentions sur le joint sont en petites lettres. Un repérage par la largeur du joint peut aider (court sur le couvercle - long échancré vers le récipient). La partie échancrée peut rendre service à des personnes ayant des problèmes de vue.
le 26 septembre 2013
Matériel conforme à l'original, mis en place sans problème.
Site très clair sur le choix de l'accessoire, taille autocuiseur, diamètre...

Livraison dans des délais très court

Une procédure à recommander !
le 18 avril 2012
Pièce excellente. j'ai retrouvé mon étanchéité de cococote SEB. J'ai noté le fournisseur si j'ai besoin de pièces de rechange.
le 16 janvier 2016
Un peu plus cher que d'autres mais il convient parfaitement pour ma seb clipso inox 4,5 l qui refonctionne comme neuf, pas une goutte ne sort! Mais j'enlève une étoile car bénéficiant d'un compte "prémium", je n'ai pu récupérer ma commande que 4 jours après suite au service de "Colis privé" qui n'a pas assuré la livraison en 24h comme convenu( choix d'expédition à éviter si possible).
le 29 avril 2014
Exactly what I ask and 10x cheaper. The post is very fast. Great.
Nothing more to say. Just ***** Stares.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.