5.0 étoiles sur 5 Joint autocuiseur SEB Sensor
Publié le 8 décembre 2011 par delochre

3.0 étoiles sur 5 seb 980158 joint 8:10l
produit parfait pour ma cocotte minute qui commence a être ancienne et pour laquelle j'avais beaucoupo de mal a trouver de joint
Publié il y a 21 mois par Manouche

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Joint autocuiseur SEB Sensor, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 980158 Joint 8 / 10 L Ø 253 Inox (Cuisine)
Un écart de 2 à 3 cm entre le diamètre mesuré sur le corps de l'autocuiseur et celui annoncé du joint m'a conduit à un échange lors de ma première commande. Concrètement le diamètre mesuré est de 24,7 cm, j'ai donc choisi le joint annoncé à 25,3 cm pensant qu'il y avait une légère compression au montage...Erreur, le joint 25,3 fait en fait un peu plus de 27cm...Bien tenir compte de la capacité de l'autocuiseur en LITRES et pas de calculs subtils avec les mesures...

4.0 étoiles sur 5 parfait, 22 mars 2011
avec ce joint ma cocotte est comme neuve, je ne pouvais plus l'utiliser car elle perdait beaucoup, avec ce joint nikel.
attention a bien commander la bonne référence

5.0 étoiles sur 5 Attention aux indications !, 4 juillet 2013
Excellent vendeur et produit de qualité, mais non conforme à mes attentes, suite à une erreur de ma part, relative à l'usure présumée du joint d'origine.

Je m'explique. Il y n'y a que deux modèles différents pour les cocottes Seb Clipso (253 et 220mm, les autres références concernent les autocuiseurs), en effet, mais c'est le diamètre INTÉRIEUR qui est pris en compte dans les descriptions, ne vous trompez pas comme je l'ai fait !

Les diamètres "réels" sont donc les suivants :

-le 220 correspond à 245mm (4 à 6 L)
-le 253 à 283mm (8 à 10 L)

5.0 étoiles sur 5 Produit impeccable, 27 avril 2013
Joint conforme à la cocotte Seb Delicio 10 L qui ne fuit plus depuis sa mise en place. Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 22 mars 2012
Pas de commentaire spécial à faire pour un joint de cocotte-minute. Bonne réception, comme présentée sur le site ! Donc je conseil de ne pas hésiter à se le procurer si vous en avez besoin !

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite prix, 23 août 2013
meilleur prix du marche trouve pour que ma cocotte soit comme neuve. ideal pour un produit constructeur. recommanderait le prochain au meme endroit !

5.0 étoiles sur 5 OK, 29 juillet 2013
Je suis satisfaite de cet achat. Ce produit est de très bonne qualité. L'acheminement du produit a été assez rapide.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 juin 2013
l'envoi a été rapide, c'est parfait, l'enveloppe était renforcée, le produit était bien emballé
le descriptif était précis, ce qui permettait de ne pas se tromper dans le choix de la référence

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 mai 2013
le produit convient très bien à ma cocotte achetée il y a quelques années. je suis entièrement satisfaite de l'achat.

3.0 étoiles sur 5 seb 980158 joint 8:10l, 18 janvier 2013

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›