5.0 étoiles sur 5 Joint autocuiseur SEB Sensor

Il est indiqué de commander telle référence, ce quie j'ai fait [...]
Publié il y a 9 mois par MG

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Joint autocuiseur SEB Sensor, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 980158 Joint 8 / 10 L Ø 253 Inox (Cuisine)
Un écart de 2 à 3 cm entre le diamètre mesuré sur le corps de l'autocuiseur et celui annoncé du joint m'a conduit à un échange lors de ma première commande. Concrètement le diamètre mesuré est de 24,7 cm, j'ai donc choisi le joint annoncé à 25,3 cm pensant qu'il y avait une légère compression au montage...Erreur, le joint 25,3 fait en fait un peu plus de 27cm...Bien tenir compte de la capacité de l'autocuiseur en LITRES et pas de calculs subtils avec les mesures...

5.0 étoiles sur 5 Attention aux indications !, 4 juillet 2013
Excellent vendeur et produit de qualité, mais non conforme à mes attentes, suite à une erreur de ma part, relative à l'usure présumée du joint d'origine.

Je m'explique. Il y n'y a que deux modèles différents pour les cocottes Seb Clipso (253 et 220mm, les autres références concernent les autocuiseurs), en effet, mais c'est le diamètre INTÉRIEUR qui est pris en compte dans les descriptions, ne vous trompez pas comme je l'ai fait !

Les diamètres "réels" sont donc les suivants :

-le 220 correspond à 245mm (4 à 6 L)
-le 253 à 283mm (8 à 10 L)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 22 mars 2011
avec ce joint ma cocotte est comme neuve, je ne pouvais plus l'utiliser car elle perdait beaucoup, avec ce joint nikel.
attention a bien commander la bonne référence

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 juin 2013
l'envoi a été rapide, c'est parfait, l'enveloppe était renforcée, le produit était bien emballé
le descriptif était précis, ce qui permettait de ne pas se tromper dans le choix de la référence

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 22 mars 2012
Pas de commentaire spécial à faire pour un joint de cocotte-minute. Bonne réception, comme présentée sur le site ! Donc je conseil de ne pas hésiter à se le procurer si vous en avez besoin !

5.0 étoiles sur 5 Produit impeccable, 27 avril 2013
Joint conforme à la cocotte Seb Delicio 10 L qui ne fuit plus depuis sa mise en place. Je le recommande

2.0 étoiles sur 5 Attention aux références, 9 septembre 2014
Je possède une Seb Délicio 8L
Sur le site du fabricant à cette adresse :
Il est indiqué de commander telle référence, ce quie j'ai fait [...]
Une fois réceptionné il s'avère que ca ne va pas du tout. La référence 980158 est celle que j'ai commandé mais le diamètre semble trop petit de plusieurs centimètre à priori ce serait du 220mm.
Je note que sur mon joint il y a une référence : 4049736
Alors que sur le joint reçu il est mentionné : 4049735
Je commande la meme référence sur Amazon mais la photo n'est pas la même ... c'est le même visuelle que sur le site de Seb... on verra bien.

5.0 étoiles sur 5 Joint SEB conforme, 3 décembre 2014
Remplace parfaitement le joint d'origine

PS : Pourquoi imposer un minimum de mots pour le commentaire : c'est un simple joint pour un auto-cuiseur....

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite prix, 23 août 2013
meilleur prix du marche trouve pour que ma cocotte soit comme neuve. ideal pour un produit constructeur. recommanderait le prochain au meme endroit !

3.0 étoiles sur 5 seb 980158 joint 8:10l, 18 janvier 2013
produit parfait pour ma cocotte minute qui commence a être ancienne et pour laquelle j'avais beaucoupo de mal a trouver de joint

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Seb 980158 Joint 8 / 10 L Ø 253 Inox