5.0 étoiles sur 5 Introuvable
Introuvable dans le commerce de proximité, et grandes surfaces (où on ne trouve jamais ce que l'on cherche), ce produit nous dépanne bien pour utiliser notre friteuse qui affiche 12 ans d'âge d'une époque où obsolescence programmée n'existait pour faire tourner les usines!
Publié il y a 17 mois par hathor

2.0 étoiles sur 5 SEB Cartouche Filtrante Visialis
Mon erreur. Je l'ai acheté une Actifry 2 en 1 et cela a été suggéré plus bas dans la page comme un bon accessoire. Sans lire entièrement je l'ai mis dans le panier mais il est tout à fait pour une autre machine !!!! Je suis sûr qu'il est génial pour la machine sur laquelle il a été conçu!
Publié il y a 29 jours par Hazel H

5.0 étoiles sur 5 Introuvable, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 982893 Accessoire Friteuse Cartouche Filtrante Visialis (Divers)

2.0 étoiles sur 5 SEB Cartouche Filtrante Visialis, 30 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 supprime les odeurs, 14 juin 2014
ma friteuse SEB a plus de 10 ans mais fonctionne toujours très bien et je suis contente d'avoir enfin trouvé un filtre anti odeur pour continuer à faire plaisir à mes petits enfants qui trouvent mes frites très bonnes!

Seb 982893 Accessoire Friteuse Cartouche Filtrante Visialis
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours