5.0 étoiles sur 5 MINUTEUR CONTROL CLIPSO
PARFAIT. FONCTIONNE PARFAITEMENT. LA NOUVELLE TONALITE EST MIEUX QUE POUR MON ANCIEN MINITEUR QUI AVAT RENDU L AME.
JUSTE UNE INFO SURTOUT NE PAS LE MOUILLER CAR SINON VOUS RISQUEZ DE VOIR VOTRE MINITEUR FAIRE COMME MON ANCIEN.
SATISFAITE COMME TOUJOURS AVEC AMAZON. JE RECOMMANDE.
Publié le 27 février 2013 par LAuB.

3.0 étoiles sur 5 Indispensable
Acheter ici en dessous de 12 euros, le modèle que j'ai reçu est extérieurement le même que celui de ma Clipso. C'est-à-dire qu'il est bien de couleur grise. Cependant, il ne fonctionne pas de façon identique, et le son qu'il émet est différent. De plus, la pile était HS.
Pile changée, je peux à nouveau utiliser...
Publié il y a 17 mois par MR ANDRE T.

5.0 étoiles sur 5 MINUTEUR CONTROL CLIPSO, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb X1060002 Minuteur Clipso Control Beige (Cuisine)
SATISFAITE COMME TOUJOURS AVEC AMAZON. JE RECOMMANDE.

4.0 étoiles sur 5 toujours très utile, 12 janvier 2013
J'ai une cocotte minute CLIPSO et le minuteur que j'avais n'affiché plus correctement le temps. cet achat m'a permis de le remplacer et de garder ma cocotte.

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes., 21 janvier 2013
Le minuteur que j'ai reçu est mieux que l'ancien, la sonnerie est plus audible en fin de cuisson.
Prix correct.
Livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Minuteur Clipso Control, 18 mars 2015
Ce minuteur est hyper pratique et précis.
Pas besoin de surveiller le temps de cuisson, on le programme dès que la cocotte est sous pression et il alerte de la fin de cuisson par un bip c'est idéal.
Je le recommande vivement. En plus il est d'un prix très correct vu le produit, j'espère simplement que la pile aura une durée de vie assez longue ...

3.0 étoiles sur 5 Indispensable, 20 décembre 2013
Pile changée, je peux à nouveau utiliser ma cocotte Clipso normalement.

5.0 étoiles sur 5 minuteur cocotte SEB clipso, 11 décembre 2014
Pièce détachée pour cocotte seb clipso : minuteur parfaitement adapté (un tout petit peu plus petit que l'initial / sonnerie différente). Le fait de trouver ce minuteur, très utile, en remplacement de l'ancien permet donc d'utiliser de nouveau la cocotte seb de façon optimum.

5.0 étoiles sur 5 accessoire, 10 octobre 2013
j'étais en panne de minuteur, le mien passé au lave-vaisselle oups !...... j'ai commandé sur amazon car dans tous les magasins je le trouvé pas à moins de 19 euros, moitié prix chez amazon, et correspond très bien à ma cocotte clipso controle de seb. Parfait !

5.0 étoiles sur 5 Minuteur SEB Clipso, 9 août 2014
Ce minuteur peut remplacer sans difficulté le modèle d'origine s'il devient défectueux. Il est totalement compatible. Les alertes sonores sont différentes de celles de l'original ce qui n'est ni un avantage ni un inconvénient

5.0 étoiles sur 5 sans soucis, 2 février 2012
sans problème; il faut juste s'habituer a la nouvelle sonnerie. livrée avec une pile impéccable. Par contre j'aurai aimer savoir avec quel genre de pile il fonctionne.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour la cocotte Clipso, 26 octobre 2014
D. chantal - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Après 15 années de bons et loyaux services ma minuterie Clipso avait abdiqué.
Je ne pensais pas trouvé la pièce de rechange après si longtemps. Et bien si !!! ce minuteur en est la réplique exacte.

Seb X1060002 Minuteur Clipso Control Beige