5.0 étoiles sur 5 MINUTEUR CONTROL CLIPSO
PARFAIT. FONCTIONNE PARFAITEMENT. LA NOUVELLE TONALITE EST MIEUX QUE POUR MON ANCIEN MINITEUR QUI AVAT RENDU L AME.
JUSTE UNE INFO SURTOUT NE PAS LE MOUILLER CAR SINON VOUS RISQUEZ DE VOIR VOTRE MINITEUR FAIRE COMME MON ANCIEN.
SATISFAITE COMME TOUJOURS AVEC AMAZON. JE RECOMMANDE.
Publié le 27 février 2013 par LAuB.

3.0 étoiles sur 5 Indispensable
Acheter ici en dessous de 12 euros, le modèle que j'ai reçu est extérieurement le même que celui de ma Clipso. C'est-à-dire qu'il est bien de couleur grise. Cependant, il ne fonctionne pas de façon identique, et le son qu'il émet est différent. De plus, la pile était HS.
Pile changée, je peux à nouveau utiliser...
Publié il y a 19 mois par MR ANDRE T.

5.0 étoiles sur 5 Un minuteur intelligent., 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb X1060002 Minuteur Clipso Control Beige (Cuisine)
J'avais besoin de remplacer l'ancien minuteur depuis des années . Et au regard de la facilité de le commander en ligne je me suis lancée. Il est identique à l'original et fonctionne parfaitement.

4.0 étoiles sur 5 Convient au Clipso 6L, 20 janvier 2015
Juste une précision,qui ne se trouvait dans aucun commentaire, pour les futurs acheteurs. J'ai une "vieille Clipso" dont la contenance est de 6 L et ce minuteur s'y adapte très bien.

2.0 étoiles sur 5 Perfectible, 4 octobre 2014
C'est le 5 ème minuteur que j'achète .Je me demande même si je dois changer de cocotte car ce truc n'est vraiment pas solide et surtout extrêmement énervant. N'achetez pas cette Seb....

2.0 étoiles sur 5 Controleur ok mais son du bipeur trop faible, 7 octobre 2013
Cet accessoire remplace un contrôleur de cuisson qui avait de faux contacts.
Celui ci fonctionne mais les sons émis par le biper sont beaucoup plus faibles que ceux de l'original

5.0 étoiles sur 5 rapide et compétitif, 29 août 2013
Prix le plus intéressant trouvé sur le web pour une livraison nickel et dans les délais.
Les cuissons minutes sont enfin de retour et on peut remiser le minuteur cuisine.

5.0 étoiles sur 5 top, 23 août 2013
Olf - Voir tous mes commentaires
En remplacement de mon minuteur d'origine passé au lave vaisselle !!! il n'y survit pas
parfait surtout compte tenu du prix
Le triple en sav !!
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Bon minuteur de cocotte, 18 avril 2014
J'ai acheté ce minuteur en remplacement .Bon fonctionnement ,il n'y a rien à redire ,si, un plus par rapport à l'ancien:les sonneries sont differentes l'une de l'autre

5.0 étoiles sur 5 Minuteur Clipso, 9 avril 2015
Parfait, correspond au précédent minuteur qui m'avait lâchée, et de plus, moins cher que sur plusieurs sites (il faut dire que le transport était gratuit - merci).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2014
Fonctionne très bien , le bip de fin de cuisson est plus sympa que le précédent .attention à ne pas le mettre en contact avec l'eau sinon il vous dira adieu!!!

2.0 étoiles sur 5 pile faible, 12 janvier 2014
Appareil reçu conforme à la description, par contre afichage tres faible : pile lithium usagée ! Je vais devoir avnt de l'utiliser acheter une nouvelle pile

Seb X1060002 Minuteur Clipso Control Beige