5.0 étoiles sur 5 MINUTEUR CONTROL CLIPSO
PARFAIT. FONCTIONNE PARFAITEMENT. LA NOUVELLE TONALITE EST MIEUX QUE POUR MON ANCIEN MINITEUR QUI AVAT RENDU L AME.
JUSTE UNE INFO SURTOUT NE PAS LE MOUILLER CAR SINON VOUS RISQUEZ DE VOIR VOTRE MINITEUR FAIRE COMME MON ANCIEN.
SATISFAITE COMME TOUJOURS AVEC AMAZON. JE RECOMMANDE.
Publié le 27 février 2013 par LAuB.

3.0 étoiles sur 5 Indispensable
Acheter ici en dessous de 12 euros, le modèle que j'ai reçu est extérieurement le même que celui de ma Clipso. C'est-à-dire qu'il est bien de couleur grise. Cependant, il ne fonctionne pas de façon identique, et le son qu'il émet est différent. De plus, la pile était HS.
Pile changée, je peux à nouveau utiliser...
Publié il y a 18 mois par MR ANDRE T.

5.0 étoiles sur 5 conforme à ma clipso, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb X1060002 Minuteur Clipso Control Beige (Cuisine)
Sonnerie du minuteur différente de l'ancien modèle mais plus agréable. Livraison rapide comme d'habitude. Enlever le minuteur avant le lavage comme indiqué.

5.0 étoiles sur 5 article correspondant tout à fait à mon attente, 17 octobre 2013
j 'ai commandé cet article en remplacement d'un usagé
c'est tout à fait ce que j attendais et suis très contente d'avoir trouvé cette pièce détachée

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 22 mars 2015
Fonctionne parfaitement sur mon autocuiseur. A conseiller. Petites differences par rapport à celle d'origine mais ne gène pas. Acheter les yeux fermés.

4.0 étoiles sur 5 minuteur autocuiseur seb, 1 janvier 2014
piece tout à fait conforme et à un cout de revient minimum
sinon il aurait fallu changer l'autocuiseur
totalement
je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Appareil indispensable, 9 avril 2015
Sans ce capteur la cocotte ne fonctionne pas normalement, alors cet engin est indispensable.
Sa faiblesse : le petit opercule de la pile...

5.0 étoiles sur 5 Enchantée, 8 octobre 2014
Correspond exactement à ce dont j'avais besoin et que je ne trouvais pas dans le commande. Prix intéressant et bon fonctionnement. A recommander

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 janvier 2014
Impeccable, rien à redire...
Correspond parfaitement à la description, en bonus, la sonnerie du minuteur est plus audible que sur l'ancien.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 octobre 2013
cette pièce SEB rigoureusement identique au minuteur d'origine qui avait rendu l'âme après plusieurs années de service le remplace parfaitement

5.0 étoiles sur 5 Pièce d'origine, 19 septembre 2014
Le minuteur obligatoire pour la cocotte clipso. Aucun problème, c'est bien le bon modèle et ma fille peut à nouveau utiliser son autocuiseur.

4.0 étoiles sur 5 Attention au niveau d'alarme peu bruyante, 17 janvier 2015
Attention l'alarme est peu bruyante donc il faut tendre l'oreille. Ce qui n'était pas le cas avec celui d'origine. Sinon bon fonctionnement

Seb X1060002 Minuteur Clipso Control Beige