undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

le 12 janvier 2014
Appareil reçu conforme à la description, par contre afichage tres faible : pile lithium usagée ! Je vais devoir avnt de l'utiliser acheter une nouvelle pile
le 16 novembre 2015
Ne bipe pas dès la première utilisation donc retour à l'envoyeur ! Dommage, le précédent m'a duré un peu plus longtemps mais pas très longtemps non plus.
le 11 août 2015
Produit conforme a l original! De plus les Piles sont incluses! (Merci de l indiquer afin d eviter d en acheter separement!)
le 17 avril 2013
facile d'utilisation et pratique, complément indispensable de la cocotte minute SEB pour une cuisson saine et respectueuse des aliments en cuisson vapeur ou eau et même les ragouts
le 13 mai 2013
Fonctionne exactement comme l'ancien qui a pris l'eau plusieurs fois et qui a arrête de fonctionner.
La sonnerie à changé et est beaucoup plus agréable.
le 4 avril 2013
plus petit que l'orignal et la minuterie ne va que jusqu'à 59 mn alors que l'original pouvait être programmer en heure
le 14 novembre 2014
J'avais besoin de remplacer l'ancien minuteur depuis des années . Et au regard de la facilité de le commander en ligne je me suis lancée. Il est identique à l'original et fonctionne parfaitement.
le 22 juin 2016
parfait c'est la pièce indispensable pour utiliser la cocotte minute en mode optimum et la commander sur Amazon ns a grandement simplifié la vie - un peu chère, mais indispensable bien sûr !
le 20 janvier 2015
Juste une précision,qui ne se trouvait dans aucun commentaire, pour les futurs acheteurs. J'ai une "vieille Clipso" dont la contenance est de 6 L et ce minuteur s'y adapte très bien.
le 26 octobre 2015
C'est parfait ça marche bien et pas de problème si on en prends soin;

Je recommande car c'est aussi un gain de temps car il n'y a pas à surveiller la cuisine une fois programmer.

Voir 1 question avec réponse