le 16 mai 2014
Fonctionne très bien , le bip de fin de cuisson est plus sympa que le précédent .attention à ne pas le mettre en contact avec l'eau sinon il vous dira adieu!!!
le 12 janvier 2014
Appareil reçu conforme à la description, par contre afichage tres faible : pile lithium usagée ! Je vais devoir avnt de l'utiliser acheter une nouvelle pile
le 6 décembre 2013
Sonnerie du minuteur différente de l'ancien modèle mais plus agréable. Livraison rapide comme d'habitude. Enlever le minuteur avant le lavage comme indiqué.
le 16 novembre 2015
Ne bipe pas dès la première utilisation donc retour à l'envoyeur ! Dommage, le précédent m'a duré un peu plus longtemps mais pas très longtemps non plus.
le 12 octobre 2015
RAS. Le produit est conforme à la photo et au modèle remplacé. Pile fournie avec l'article.
Peut-être un prix un peu trop élevé, d'où mes 4 étoiles.
le 17 octobre 2013
j 'ai commandé cet article en remplacement d'un usagé
c'est tout à fait ce que j attendais et suis très contente d'avoir trouvé cette pièce détachée
le 1 janvier 2014
piece tout à fait conforme et à un cout de revient minimum
sinon il aurait fallu changer l'autocuiseur
totalement
je recommande vivement
le 14 septembre 2015
Ne fonctionne pas, affiche seulement par exemple 08, et ensuite rien, impossible de programmer plus avant.
je ne peux pas utiliser ce minuteur
le 9 avril 2015
Sans ce capteur la cocotte ne fonctionne pas normalement, alors cet engin est indispensable.
Sa faiblesse : le petit opercule de la pile...
le 8 octobre 2014
Correspond exactement à ce dont j'avais besoin et que je ne trouvais pas dans le commande. Prix intéressant et bon fonctionnement. A recommander

Voir 1 question avec réponse