le 13 novembre 2013
C'est un produit très simple d'utilisation, pratique, qui prend peu de place et qui a un look sympa en plus !
Idéal pour chauffer rapidement une petite pièce (ex: salle de bain)
Et en plus livraison rapide !
le 26 septembre 2013
Vraiment silencieux en mode 1000W. Chauffe rapidement une salle de bain de 7m². Thermostat pour régler la température ou le temps de chauffe est un plus.
le 30 août 2013
Cet appareil m'a complètement satisfaite ! il chauffe bien, n'est pas trop bruyant. Très simple d'utilisation. Je recommande. Bon rapport qualité / prix
le 10 janvier 2014
Rowenta sprinto silence fonctionnel, silencieux, chauffe à merveille
Super contente. Ma maman qui est âgée s'est très vite adaptée au fonctionnement. D'un grand confort, sobre, nous convient parfaitement.
le 20 mai 2013
Il marche très bien aucun problème, il me dépanne beaucoup avec ce temps glacial de mai. Et de plus il est silencieux et discret
le 15 janvier 2014
Très bon rapport qualité prix et surtout bien silencieux ! il est léger, efficace, et facile à utiliser. Je ne peux que le recommander.
le 25 décembre 2013
Radiateur qui chauffe vraiment bien et dans un format compact.
En mode max (2000W) il chauffe très bien une pièce d'environ 13m² et en mode silence il est presque inaudible.
De très bonnes performances !
le 9 janvier 2014
Deux positions de chaleur, le mode silencieux est agréable, cela ne fait pas soufflerie, on entend la télévision dans la même pièce! Je recommande. Bonne qualité.
le 2 janvier 2014
très silencieux selon la position, chauffe du tonnerre, réglage par variateur, fait du froid ou du chaud à souhait, rien à redire
le 25 octobre 2013
Il fonctionne à merveille , très simple d'utilisation et chauffe une pièce en très peu de temps, c'est parfait !

Voir 1 question avec réponse