le 13 novembre 2013
C'est un produit très simple d'utilisation, pratique, qui prend peu de place et qui a un look sympa en plus !
Idéal pour chauffer rapidement une petite pièce (ex: salle de bain)
Et en plus livraison rapide !
le 10 janvier 2014
Rowenta sprinto silence fonctionnel, silencieux, chauffe à merveille
Super contente. Ma maman qui est âgée s'est très vite adaptée au fonctionnement. D'un grand confort, sobre, nous convient parfaitement.
le 13 avril 2016
Et le fait bien ! Chauffe rapide, mode silencieux disponible, ce petit ventilateur m'a sauvé plusieurs fois la mise quand ma chaudière avait des problèmes. Chauffe une pièce rapidement et efficacement.
Toujours bien d'avoir un chauffage d'appoint chez soi.
le 30 août 2013
Cet appareil m'a complètement satisfaite ! il chauffe bien, n'est pas trop bruyant. Très simple d'utilisation. Je recommande. Bon rapport qualité / prix
le 25 décembre 2013
Radiateur qui chauffe vraiment bien et dans un format compact.
En mode max (2000W) il chauffe très bien une pièce d'environ 13m² et en mode silence il est presque inaudible.
De très bonnes performances !
le 20 mai 2013
Il marche très bien aucun problème, il me dépanne beaucoup avec ce temps glacial de mai. Et de plus il est silencieux et discret
le 26 septembre 2013
Vraiment silencieux en mode 1000W. Chauffe rapidement une salle de bain de 7m². Thermostat pour régler la température ou le temps de chauffe est un plus.
le 16 juillet 2014
Je l'ai acheter principalement pour la ventilation et sa taille.
C'est raté pour la ventilation... Il faut se trouver à moins d'un mètre pour en profiter...
Pour ce qui est du chauffage, sa première caractéristique, il fonctionne à merveille.
Silencieux et efficace.
Je recommande.
le 22 janvier 2014
Petit, léger, pas cher mais rend un service inestimable. Il est silencieux et chauffe très rapidement ma salle de bain. Il sent un peu le plastique lors des 2 premières utilisations, par contre comme il est petit il se fait bien oublier et n'encombre pas l'espace.
J'avais peur qu'il soit bruyant, comme beaucoup de petits appareils, mais non. Il y a même une position silence qui réduit le bruit de soufflerie ... pour le coup il est réellement silencieux. La température est réglable et il peut servir également de ventilateur d'air ambiant en été. Voilà, il est définitivement adopté ^^
le 19 novembre 2013
Le chauffage de mon bureau étant extrêmement mal placé car tandis que ma collègue se prend des rafales d'air chaud, moi je frise l'engelure... J'ai opté pour ce petit radiateur soufflant d'appoint (pas plus grand qu'un poste radio et bien plus léger) qui me permet de ne plus avoir à m'habiller en sous-couches multiples.
Fidèle aux pieds ! Il fait son office tout en silence (ce qui dans un bureau est primordial).

Nous sommes pour l'instant le 20 novembre, je ne peux donc pas évoquer le mode ventilation froide...

Voir 1 question avec réponse