4.0 étoiles sur 5 OK
Je l'ai reçu, l'ai installé sans difficultés, et ma cocotte ne fuit plus... Tout va bien.
Publié le 29 mars 2010 par PV

1.0 étoiles sur 5 article non conforme à la commande
Publié il y a 18 mois par Jacques BORNU

4.0 étoiles sur 5 OK, 29 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB - Joint - 8 / 10L - Inox - Ø 253 (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 13 mai 2010
le produit correspondant exactement à ce que je cherchais.Joint de Clipso 8 L ou 10 L diamètre 253 mm *

1.0 étoiles sur 5 article non conforme à la commande, 12 janvier 2014
Délai de livraison dépassé et surtout : article non conforme à la commande.Pour un joint SEB sous blister SEB ,affiché sur le site AMAZON ,j'ai reçu, sous sachet plastique non identifiable ,un joint tout mou (sans rapport de qualité avec la pièce SEB commandée et présentée sur votre site ):contrefaçon?En tout cas tromperie .Belle ARNAQUE pour un nouveau client…
J'attends le suivi consommateur AMAZON.

5.0 étoiles sur 5 Parfait parfait, 8 avril 2014
Ce joint s'adapte parfaitement à la cocotte Seb.
Beaucoup moins peur de faire cuire des patates maintenant !
Et on retrouve notre bonne vieille cocotte inusable.

4.0 étoiles sur 5 Contente !, 8 avril 2014
Oui, contente d'avoir pu trouver cet article pour ma cocotte minute. Je l'ai acheté plus en prévision qu'en besoin urgent. Mais je suis contente de l'avoir car la cocotte minute, c'est pas du luxe chez moi ;-) Un joint bien adapté pour cuisson parfaite.
Article parti dans l'heure qui a suivi la commande, reçu le lendemain ; pour un envoi standard, c'est top!

5.0 étoiles sur 5 super, 20 avril 2014
Aucun probleme pour l installation du joint , il épouse très bien le couvercle. Plus aucune perdition d eau lors de la cuisson.

1.0 étoiles sur 5 joint generique. publicité mensongere. frais de port trois fois superieur au cout reel, 1 avril 2014
publicité mensongère les joints livrés sont des génériques de qualité bien différentes au joints original présenter sur la photo de plus les frais de port facturés 14 euros on coutés au réel 5,50 euros , (envoyer dans une enveloppe colissimo sans signature) les joints compactés dans une petite enveloppe a bulles ..................cette société n'est pas très sérieuse.

4.0 étoiles sur 5 Merci pour le SAV, 4 janvier 2010
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais quand j'ai acheté ce joint il était donné pour 4,5 / 6 / 8 /10L. Une fois recue, la boite indiquait 8-10L et le joint était trop grand pour mon autocuiseur. Après contact chez lyon-cook, j'ai retourné l'article et ils m'ont retourné le bon. Bref, bon service. Merci Lyon-Cook.

1.0 étoiles sur 5 Pas assez d'information dans le descriptif., 10 mars 2014
Pas assez d'information dans le descriptif. Le joint n'est pas adapté.
Comme j'ai ouvert le paquet le produit n'est plus utilisable.

4.0 étoiles sur 5 Enfin un joint qui va bien, 22 janvier 2013
Enfin un joint qui va bien.
Depuis le premier jour l'autre fuyait ...
Et pas de garantie
Donc merci