undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_PhotoM16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:4,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 1 avril 2014
publicité mensongère les joints livrés sont des génériques de qualité bien différentes au joints original présenter sur la photo de plus les frais de port facturés 14 euros on coutés au réel 5,50 euros , (envoyer dans une enveloppe colissimo sans signature) les joints compactés dans une petite enveloppe a bulles ..................cette société n'est pas très sérieuse.
le 29 mars 2010
Je l'ai reçu, l'ai installé sans difficultés, et ma cocotte ne fuit plus... Tout va bien.
le 12 janvier 2014
Délai de livraison dépassé et surtout : article non conforme à la commande.Pour un joint SEB sous blister SEB ,affiché sur le site AMAZON ,j'ai reçu, sous sachet plastique non identifiable ,un joint tout mou (sans rapport de qualité avec la pièce SEB commandée et présentée sur votre site ):contrefaçon?En tout cas tromperie .Belle ARNAQUE pour un nouveau client…
J'attends le suivi consommateur AMAZON.
le 13 mai 2010
le produit correspondant exactement à ce que je cherchais.Joint de Clipso 8 L ou 10 L diamètre 253 mm *
le 5 juin 2016
Absolument parfait. Pour avoir le joint qu'il vous faut, il suffit de saisir dans le moteur de recherche Amazon le numéro qui figure sur le joint de votre cocotte. C'est ce que j'ai fait et je n'ai eu aucun problème de compatibilité. Toutes les cipso ne se ressemblent pas (clipso, clipso +, clipso + gourmet' ect à chacune son joint !)
le 17 juin 2014
En recevant ce joint, j'ai été déçue immédiatement car il ne correspondait pas a celui que je possédais déjà et qui était cassé.
J'ai alors demandé un retour par l'intermédiaire d'amazon, j'ai appris que le retour par ce distributeur était à mes frais.
En attendant d'aller à la poste, je suis allée dans les magasins afin de trouver un joint correspondant a ma cocotte.
C'est ainsi que je me suis aperçue que tous les joints proposés étaient différents de celui déjà en ma possession.
Donc j'ai ouvert l'emballage qui en effet ne correspondait pas a l'image sur le site et j'ai tenté de l'utiliser sur la cocotte Seb avec juste un verre d'eau à l'intérieur.
Et bien....c'est un bon joint, différent de l'original, mais qui s'adapte parfaitement et en plus moins cher que dans les magasins.
J'ai vu que beaucoup de personne avaient eu la même réaction que moi donc je vs le signale.....
le 4 janvier 2010
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais quand j'ai acheté ce joint il était donné pour 4,5 / 6 / 8 /10L. Une fois recue, la boite indiquait 8-10L et le joint était trop grand pour mon autocuiseur. Après contact chez lyon-cook, j'ai retourné l'article et ils m'ont retourné le bon. Bref, bon service. Merci Lyon-Cook.
le 15 mai 2014
Le joint était trop grand pour ma cocotte, il convient pour une 10L et non 8L.
Après l'avoir renvoyé en simple, le vendeur m'a demandé un justificatif d'envoi et a prétendu ne pas l'avoir reçu !!
Je n'ai pas été remboursée malgré le renvoi du produit.
Faites donc attention car le joint est énorme
le 8 avril 2014
Oui, contente d'avoir pu trouver cet article pour ma cocotte minute. Je l'ai acheté plus en prévision qu'en besoin urgent. Mais je suis contente de l'avoir car la cocotte minute, c'est pas du luxe chez moi ;-) Un joint bien adapté pour cuisson parfaite.
Article parti dans l'heure qui a suivi la commande, reçu le lendemain ; pour un envoi standard, c'est top!
Reçu rapidement, produit d'origine SEB
S'adapte parfaitement sur notre Clypso Control. Changé en quelques secondes sans aucune connaissance. C'est bête, mais avec une meilleure étanchéité, ça cuit désormais mieux et plus vite ! On ne pense malheureusement pas à le changer régulièrement alors qu'il est conseillé de le renouveler tous les ans (pour une utilisation très régulière)
Foncez, je le recommande pour donner un coup de jeune à votre cuiseur !

Voir toutes les 9 questions avec réponses.