5.0 étoiles sur 5 bouton de serrage, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 980004 Bouton de Serrage pour Cocotte Minute Authentique (Cuisine)
enfin un bouton de serrage sur ma cocotte, très contente de ma commande car l'autre était à moitié cassé donc difficile à s'en servir merci

5.0 étoiles sur 5 C est reparti pour 30 ans, 25 février 2015
C est notre ami qui vas être contente, un petite grand mère qui nous a confier la réfection de son ancienne SEB, qui n avait plus qu une moitié de bouton de serrage. En moins de temps qu il ne faut pour le dire, voici sa cocotte remis à neuf, juste avec un tournevis un cruciforme Produit de la marque, livraison rapide, que demander de mieux, Merci l équipe Amazon.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 30 décembre 2014
Livré rapidement ce produit est d'une qualité irréprochable car c'est un SEB !
Le changement de la pièce est très facile.
Mon ancien bouton s'était durcit avec le temps, j'ai donc redonné une nouvelle jeunesse à ma cocotte.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 avril 2013
Facile à monter, description conforme
Livraison rapide
Très satisfaite de mon achat, le notre étant cassé il fallait toujours utiliser un torchon pour ne pas se couper, maintenant la cocotte est comme neuve.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 18 novembre 2013
Rapide et efficace, j'ai pu réparer moi-même le couvercle de ma cocotte minute. Entre "l'accident" suivi de la commande, je suis restée seulement 2 jours sans utiliser ma cocotte.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 8 juillet 2014
Je recommande ce vendeur, car l'article commandé et reçu correspond en tous points au descriptif de l'annonce. J'ai pu ainsi changer la poignée de ma cocotte minute et la réutiliser.

5.0 étoiles sur 5 No problemo, 11 octobre 2012
C'est exactement le produit qu'il me fallait. Livré rapidement et bien conservé sous son emballage.
Rien à redire pour cet achat sans aucun problème comme on les aime...

5.0 étoiles sur 5 C'est ce que j'attendais, 15 octobre 2014
Article dispo (par rapport aux grandes surfaces où il faut passer par le SAv avec des attentes importantes) et conforme à mon attente pour un prix très raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Seconde jeunesse pour ma cocotte, 29 mai 2013
Produit impeccable aucune différence avec celle d'origine que j'ai cassé et très facile à changer.
Je recommande sans hésitation ce produit.

5.0 étoiles sur 5 bouchon de serrage, 16 juillet 2012
très bon produit qui permet de garder la bonne vieille cocotte tout en l'entretenant à moindre coût. je conseille cet objet et le vendeur.