5.0 étoiles sur 5 bouton de serrage, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 980004 Bouton de Serrage pour Cocotte Minute Authentique (Cuisine)
enfin un bouton de serrage sur ma cocotte, très contente de ma commande car l'autre était à moitié cassé donc difficile à s'en servir merci

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 8 juillet 2014
Je recommande ce vendeur, car l'article commandé et reçu correspond en tous points au descriptif de l'annonce. J'ai pu ainsi changer la poignée de ma cocotte minute et la réutiliser.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 18 novembre 2013
Rapide et efficace, j'ai pu réparer moi-même le couvercle de ma cocotte minute. Entre "l'accident" suivi de la commande, je suis restée seulement 2 jours sans utiliser ma cocotte.

5.0 étoiles sur 5 conforme à la commande, 6 octobre 2013
Conforme à la commande, m'a permis de sauver un couvercle de cocotte dont le bouton avait cassé suite à une chute.

5.0 étoiles sur 5 Seconde jeunesse pour ma cocotte, 29 mai 2013
Produit impeccable aucune différence avec celle d'origine que j'ai cassé et très facile à changer.
Je recommande sans hésitation ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Bouton de serrage Seb, 7 mai 2013
Il aurait été dommage de se débarrasser de mon autocuiseur seb pour un bouton de serrage cassé... Facile à monter; pourquoi s'en priver ?

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 avril 2013
Facile à monter, description conforme
Livraison rapide
Très satisfaite de mon achat, le notre étant cassé il fallait toujours utiliser un torchon pour ne pas se couper, maintenant la cocotte est comme neuve.

5.0 étoiles sur 5 fermoir, 10 janvier 2013
très bonne qualité, facile à remplacer.
Très bon rapport qualité prix. Je le conseil
Il n'y a rien d'autre à ajouter.

5.0 étoiles sur 5 No problemo, 11 octobre 2012
C'est exactement le produit qu'il me fallait. Livré rapidement et bien conservé sous son emballage.
Rien à redire pour cet achat sans aucun problème comme on les aime...

5.0 étoiles sur 5 bouchon de serrage, 16 juillet 2012
très bon produit qui permet de garder la bonne vieille cocotte tout en l'entretenant à moindre coût. je conseille cet objet et le vendeur.